Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Septembre 2012 - 23:33:04
Fin des votes .

Resultat :

Born Of Osiris : 6
As Blood Runs Black : 1

Vainqueur : Born Of Osiris !

Prochain duel :

Thy Art Is Murder                    VS                    We Butter The Bread With Butter

Je vote demain aprem' .

A vous !

Lundi 10 Septembre 2012 - 05:30:57
Bon j'ai du retard à rattraper j'étais pas mal occupé.

Premièrement Emmure et The Acacia Strain, deux groupes controversé certain parlait de vol de riff etc, mais bon pour moi cela n'a aucun sens je ne m'attarde donc pas la dessus. Parlons album Goodbye to The Gallows a été l'un des tous premiers albums de Deathcore que j'ai écouté cet album est culte point( 10 signs you should leave, When keeping it real goes wrong).

Leur dernier album par exemple celui là mon avis change à chaque écoute en dessous des grands Goodbye to The Gallows et The Respect Issue, il reste néanmoins bon, mais rien de plus.

The Acacia Strain maintenant, Continent a été une gigantesque claque à sa découverte et je l'ai écouté un nombre de fois incalculable le dernier cd Wormwood à été pour moi au dessus du dernier Emmure mais vraiment décevant comparer ce que j'attendais de lui face à un Continent majestral !

Mon vote va donc à Emmure !

Pour Born Of Osiris et As Blood Runs Black, les deux premier albums des groupes sont de grande turie, mais Born Of Osiris à tellement bien évolué pour nous faire un album plus que grandiose avec The Discovery mon vote ne peut qu'aller pour eux !

We Butter The Bread With Butter je ne connais pas donc vote blanc ici .

Lundi 10 Septembre 2012 - 10:30:04
J'connais pas Thy Art Is Murder, mais très franchement il y a très peu de groupes qui arrivent a la cheville de nos allemands au niveau de l'inspiration et du groove. Donc je ne peux voter que pour We Butter The Bread With Butter.

Lundi 10 Septembre 2012 - 12:33:53
Thy Art Is Murder pour moi leur album The Adversary m'a bien conquis. Par contre, Butter (plus court à écrire) me plait pas du tout.

Lundi 10 Septembre 2012 - 19:45:01
je vote Thy Art Is Murder car j'adore la puissance qu'il dégage même si il n'y a rien d'original, j'accroche moins a We Butter The Bread With Butter même si c'est un petit groupe qui sort du lot.

Lundi 10 Septembre 2012 - 20:42:30
Thy Art Is Murder pour moi aussi . J'aime bien We Butter The Bread With Butter , mais j'ai parfois du mal a rentrer dans le trip . Il y a du bon , mais a coter de la puissance de Thy Art Is Murder , c'est pas pareil .

Donc Thy Art Is Murder .

Lundi 10 Septembre 2012 - 20:53:25
Je ne connais aucun des deux alors comme ça...

Lundi 10 Septembre 2012 - 22:35:20
Fin des votes .

Resultats :

We Butter The Bread With Butter : 1
Thy Art Is Murder : 3

( Blanc : 2 )

Vainqueur : Thy Art Is Murder !

Prochain duel :

Upon A Burning Body                VS                    After The Burial

Je lache mon vote maintenant .

Je vote After The Burial . Leur deux premier opus sont intouchable ( notamment Rareform ) . Il y une tel technique , un tel groove , un feeling de fou ... Technique , mais sans tomber dans le surplus . Groupe vraiment original , qui malheuresement a sortit un dernier opus un peu limite ( du a son manque d'inspiration ) , bien qu'il contienne de bon titre . Concernant Upon A Burning Body , j'adore le concept mexicano-mafia , c'est vraiment tripant . Mais niveau musical , ça reste limité et pas vraiment originale . Du bon Metalcore/Deathcore , efficace , mais il manque ce petit truc qui me fait vraiment aprecier un groupe . Et de toute façon , a coté de After The Burial , il faut du tres lourd pour contrer ... Alors After The Burial .

A vous !

Mardi 11 Septembre 2012 - 16:12:06
Upon je connais pas des masses, écouté hasardeusement une fois ou deux, et sa pas retenu mon attention plus que sa.
Pour ATB, du très très lourd par contre, j'ai été scotché 2 bonnes semaines sur les deux versions de Rareform, pour leur premier opus, je trouve quand même que le son a pas assez de corps, pour In Dreams, quelques moments moyens, sinon tout est très efficace globalement, des leads excellents, des rythmiques meshuggienne frénétique ahurissantes, de super ambiances,niveau chants rien a redire, batterie idem.

Un gros After The Burial pour moi

Mardi 11 Septembre 2012 - 19:02:53
a part le dernier album, After The Burial c'est un super groupe, bien technique comme je l'aime, Upon A Burning Body je n'ai pas retenu beaucoups de titres qui vaillent la peine d'étre écouter donc mon vote va a after the burial.