Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Septembre 2012 - 15:58:34
Emmure pour moi aussi. Leurs deux premiers albums sont de pures tueries, quand aux derniers, bien qu'en dessous, ils restent des disques de qualité. Emmure, c'est de la musique simple, directe et sans prise de tete, avec un p@$!#§ de groove qui a le don de me remettre d'aplomb quand j'ai un coup de barre.

J'aime bien The Acacia Strain, ils ont fait de très bons trucs (Continent par exemple), ça envoie le bouzin, etc ... mais c'est parfois un peu inégal (j'ai du mal avec The Dead Walk notamment), et je retrouve moins ce groove ultime et cette patate présente chez Emmure, qui a donc ma préférence.

Samedi 08 Septembre 2012 - 19:37:36
Emmure, pareil que Fiction, en plus je naccroche pas du tout a Acacia. Peut être que cela viendra un jour 0 .

Samedi 08 Septembre 2012 - 23:07:43
Fin des votes .

Resultats :

Emmure : 4
The Acacia Strain : 0

( Blanc : 2 )

Vainqueur : Emmure !

Prochain duel :

Born Of Osiris                                  VS                 As Blood Runs Black

Je voterais demain soir .

A vous !

Samedi 08 Septembre 2012 - 23:17:56
Born Of Osiris pour moi, j'accroche pas des masses à As Blood Runs Black à cause du chant.

Samedi 08 Septembre 2012 - 23:58:45
Born Of Osiris, de fait. C est un combat perdu pour ABRB et leur metalcore/deathcore hypra prévisible et basique (je ne nie pas que le premier album contient des tueries) mais BoO est loin devant avec des albums qui ne peuvent être que des bombes. Surtout le premier et ses rythmes d'enfer ou le dernier avec sa complexité mise au service de l'émotion transportées à travers les différentes tracks se surpassant les unes aux autres!

Dimanche 09 Septembre 2012 - 00:57:36
Malgré leurs deux (très) bons albums (surtout le 1er), As Blood Runs Black ne peut pas rivaliser avec Born Of Osiris, qui enchaine tuerie sur tuerie (même si leur 1er album est bien au dessus pour moi), avec une technique et des ambiances juste bluffantes. Donc BOO pour moi.

Dimanche 09 Septembre 2012 - 03:05:28
Duel qui n'a pas lieu d'être, c'est juste pas comparable !
Born Of Osiris, sans aucun doute !

Dimanche 09 Septembre 2012 - 10:56:25
Comme tout le monde et pour toutes ces mêmes raisons !

Dimanche 09 Septembre 2012 - 15:50:15
Born Of Osiris également, As Blood Runs Black je n'ai jamais accroché même pas au premier album.

Dimanche 09 Septembre 2012 - 20:27:48

citation :
metaladrien dit : Duel qui n'a pas lieu d'être, c'est juste pas comparable !

Je tiens a re-préciser que j'ai fait les choix des groupes par tirage au sort . Ce n'est pas moi qui a decider qui va affronter qui , mais le hasard . Si demain Alesana rencontre Rose Funeral , faudra pas ce plaindre

Bon , je vais voté . Et vu que mon vote ne changera rien , je vais voter As Blood Runs Black . Véritable pillier de la scene Core Underground US , le groupe a ensuite percer avec l'exellent premier opus . Qui écoute du Core et n'a jamais écouter du ABRB ? Perso , j'en connais pas beaucoup . Ce groupe c'est former un statut de leader avec un Seul opus , et rien que ça , ça force le respect . Apres , on connait la suite ... Mais je tiens a dire que j'aime bien leur dernier album . Il contient de tres bonne chanson et un bon groove . Apres , on est loin de Allegiance , mais il est pas autant nul que certain veulent bien le laisser croire .

Bon , je vote As Blood Runs Black , mais ce qui connaisse mais gout savent que je suis un grand fan de Born Of Osiris . Leur premier opus m'avait mit une tel claque a l'époque de ça sortie ... Pareil , ce premier album a le statut de culte , mais le second est une véritable Catastrophe par contre . Il y a rien a en tiré . Je préfere largement le ABRB . Et quand au dernier , bas rien a redire , un des grand albums de l'année 2011 .

Donc au final , j'aurais voté blanc tant je n'arrive pas a me décider . Mais vu que c'est jouer d'avance , je vote As Blood Runs Black .