citation :metaladrien dit : Duel qui n'a pas lieu d'être, c'est juste pas comparable !
|
Je tiens a re-préciser que j'ai fait les choix des groupes par tirage au sort . Ce n'est pas moi qui a decider qui va affronter qui , mais le hasard . Si demain
Alesana rencontre
Rose Funeral , faudra pas ce plaindre
Bon , je vais voté . Et vu que mon vote ne changera rien , je vais voter
As Blood Runs Black . Véritable pillier de la scene
Core Underground US , le groupe a ensuite percer avec l'exellent premier opus . Qui écoute du
Core et n'a jamais écouter du ABRB ? Perso , j'en connais pas beaucoup . Ce groupe c'est former un statut de leader avec un
Seul opus , et rien que ça , ça force le respect . Apres , on connait la suite ... Mais je tiens a dire que j'aime bien leur dernier album . Il contient de tres bonne chanson et un bon groove . Apres , on est loin de
Allegiance , mais il est pas autant nul que certain veulent bien le laisser croire .
Bon , je vote
As Blood Runs Black , mais ce qui connaisse mais gout savent que je suis un grand fan de
Born Of Osiris . Leur premier opus m'avait mit une tel claque a l'époque de ça sortie ... Pareil , ce premier album a le statut de culte , mais le second est une véritable
Catastrophe par contre . Il y a rien a en tiré . Je préfere largement le ABRB . Et quand au dernier , bas rien a redire , un des grand albums de l'année 2011 .
Donc au final , j'aurais voté blanc tant je n'arrive pas a me décider . Mais vu que c'est jouer d'avance , je vote
As Blood Runs Black .
Fear