Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Octobre 2012 - 23:57:14
Ah ok, c'est pas vraiment mon style de prédilection mais merci pour cet avis.

Samedi 06 Octobre 2012 - 12:24:39
The Crimson Armada, légèrement bordélique mais ça peut aller. The Human Abstract, j'accroche pas.

Samedi 06 Octobre 2012 - 13:35:49
Les mecs de The Crimson Armada ne sont pas mauvais mais ne m'ont pas renversé le moins du monde, alors que The Human Abstract A su proposer deux albums (le premier et le dernier) super bien foutus et très différent. On est a des années lumieres des clichés 'Core, aucune utilisation excessive de Breakdown ou de cordes a vide pour nous faire sauter. C'est fin, c'est franchement senti comme musique.
The Human Abstract, que je conseille d'ailleurs fortement a tout ceux qui ne connaissent pas ou pas bien.

Samedi 06 Octobre 2012 - 13:35:53
Mon vote va sans hésiter à The Human Abstract, l'album Nocturne est une tuerie, le jeu des guitares est impressionnant (A.J Minette rivalise à l'aise avec les puristes du mathcore et des guitaristes néo classique ), une grosse émotion qui se dégage avec les morceaux acoustiques, l’agressivité du duo basse/batterie, même si le chant est pas ouf tout y est ... Et ils ont confirmé avec Digital Veil !
Pour The Crimsom Armada, j’accroche vraiment pas, c'est trop plat je trouve et ils sont bcp moins performants que ABRB ou TBDM...

Samedi 06 Octobre 2012 - 14:49:52
The Human Abstract pour les raisons déjà suscitées.

Samedi 06 Octobre 2012 - 15:10:20
Je ne connais pas The Crimson Armada donc vote blanc encore une fois. J'ai vraiment plein de truk à écouter !

Samedi 06 Octobre 2012 - 16:03:02
Justement The Human Abstract n'est pas du tout mon style (y'a que Nocturne que j'ai pas écouté).Deja que je suis pas hyper fan de tout de qui est "technique et/ou progressif" , en plus un chant clair auquel j'ai pas adhéré du tout.
Crimson Armada , ça va c'est pas trop mal , j'ai bien aimé le dernier qu'ils ont sorti donc je vais voter pour eux

Samedi 06 Octobre 2012 - 16:14:54
Tu devrais écouter Nocturne justement

Samedi 06 Octobre 2012 - 16:54:00
J'ai vu certains avis qui disaient que justement c'était le meilleur de leur discographie.Faudra que j'y jettes une oreille quand j'aurais un moment .Il Paraît que c'est plus proche de Digital Veil que Midheaven (peut être un bon point )
Ils ont beaucoup de talent certes ... mais ce côté "trop technique" , parfois "prog" , on aime ou pas ... moi j'ai pas aimé malheureusement.

Samedi 06 Octobre 2012 - 18:01:22
Je vote pour The Crimson Armada, jamais accroché a The Human Abstract (de ce que j'en ai écouté).