Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Octobre 2012 - 16:19:28
Duel intéressant mais je vote pour Texas In July car je trouve que leur album I Am est tout simplement excellent même si c'est pas toujours exceptionnel, ça envoie du lourd et les riffs sont vraiment sympa. Après pour FTFD, après avoir écouté 2 de leurs albums j'ai pas réussi à accrocher...

Jeudi 04 Octobre 2012 - 17:55:50
J'hésite à voter blanc car ce sont 2 groupes auxquels j'accroche pas vraiment.
For The Fallen Dreams , j'ai écouté leurs 3 derniers , j'ai eu beaucoup de mal et même après plusieurs écoutes j'en retenais vraiment rien.
Texas In July , j'ai écouté que One Reality et quelques extraits du prochain qui sort la semaine prochaine. Ils font absolument pas dans l'originalité ,carrément du déjà entendu mais bon y'a du talent et des riffs sympathiques.
Mais bon vu que j'aime pas voter blanc et qu'il faut en choisir un , je voterais pour Texas In July tout de même , celui auquel j'ai un peu plus accroché

Jeudi 04 Octobre 2012 - 20:27:21
Je vote blanc, je connais aucun des deux. Tu me préviens quand il ne faut plus voter blanc !

Jeudi 04 Octobre 2012 - 20:32:39
Texas In July pour moi

Jeudi 04 Octobre 2012 - 23:24:32
Prochain duel demain aprem ( indispo maintenant ) .

Vendredi 05 Octobre 2012 - 18:29:54
Pareil, Texas In July

Vendredi 05 Octobre 2012 - 21:56:31
Je vote blanc, connais pas du tout For The Fallen Dreams.

Vendredi 05 Octobre 2012 - 23:32:43
Fin des votes .

Azertome : 22
King_Sathanas : 22
puma333 : 20
angermist : 19
metaladrien : 17
Rotting : 12
Axlvain : 12
BlackDieRose : 11
xAndonisAngelos : 11
asdrubael : 9
Manux : 5
kiriyama : 6
Doctor_Megalo : 4
ludwig778 : 4
Krakoukass56 : 1
Juli1hard : 1
Furya : 1

Resultat :

For The Fallen Dreams : 2
Texas In July : 5

( Blanc : 2 )

Vainqueur : Texas In July .

Prochain duel :

The Crimson Armada                       VS                  The Human Abstract

Auatnt je n'aime pas voté banc ( jamais fait jusqu'a maintenant ) , mais la , je n'ai pas le choix , car je n'ai jamais écouter la moindre note de The Human Abstract . Encore une lacune que je vais devoir combler ... Bref . Sinon , j'aime bien The Crimson Armada , mais je ne connais pas l'adversaire .

Donc je vote blanc .

A vous .

Vendredi 05 Octobre 2012 - 23:44:37

citation :
Fiction dit :
je n'ai jamais écouter la moindre note de The Human Abstract . Encore une lacune que je vais devoir combler ... Bref . Sinon , j'aime bien The Crimson Armada , mais je ne connais pas l'adversaire .

Ah ben pile l'inverse pour moi.
C'est pas dégueu du tout The Human Abstract, bien technique, pas excessivement "core" d'ailleurs, juste le chant un peu spécial.
The Crimson Armada par contre, c'est bien la 1è fois que j'entends parler d'eux.  

Vendredi 05 Octobre 2012 - 23:49:39

citation :
krakoukass56 dit :
The Crimson Armada par contre, c'est bien la 1è fois que j'entends parler d'eux.  

C'est assez connu pourtant . C'est du Death(mélo)/Metalcore . Un mélange entre As Blood Runs Black et The Black Dahlia Murder , avec un clavier .