Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Octobre 2012 - 18:40:42
Je vote aussi pour The Crimson Armada pour les mêmes raisons précedemment citées.

Samedi 06 Octobre 2012 - 19:19:34
Je vote pour The Crimson Armada

J'adore Behold the Architects et Guardians, un peu moins Conviction.

Samedi 06 Octobre 2012 - 21:29:15
encore un duel entre deux groupes difficilement comparable -_- décidément il faudra y remedier plus tard car franchement la c'est un vote blanc suplémentaire

Samedi 06 Octobre 2012 - 22:26:15
Je connaît encore aucun des deux ...   blanc !

Dimanche 07 Octobre 2012 - 22:30:36
Pardon pour l'absence de duel hier soir , j'étais pas chez moi , et connection a internet impossible .

Fin des votes .

Azertome : 23
King_Sathanas : 23
puma333 : 21
angermist : 20
metaladrien : 18
Rotting : 13
Axlvain : 13
BlackDieRose : 12
xAndonisAngelos : 12
asdrubael : 10
kiriyama : 7
Manux : 5
Doctor_Megalo : 4
ludwig778 : 4
Krakoukass56 : 1
Juli1hard : 1
Furya : 1

Resultat :

The Crimson Armada : 5
The Human Abstract : 3

( Blanc : 4 )

Vainqueur : The Crimson Armada .

Prochain duel :

Darkest Hour                    VS                       Mendeed

Je vote Mendeed . Déja j'accroche pas avec Darkest Hour , et Medeed et un des premier groupe Metalcore que j'ai écouté et certains de leur morceau sont assez important pour moi .

Donc Mendeed .

A vous .

Lundi 08 Octobre 2012 - 12:20:40
Blanc, aucun des deux me plaisent.

Lundi 08 Octobre 2012 - 15:07:16
Blanc, je connais aucun des deux (juste de nom)

Lundi 08 Octobre 2012 - 15:22:54
Deux groupes qui sont techniquement très bons, pour Mendeed l'album The Dead Live By Love m'a convaincu gros travail sur le rifting, bonne synchro des instruments, une batterie agressive mais là où ça coince c'est le chant (trop de chant clair). Pour Darkest Hour, Deliver Us est un culte dans le genre Metalcore, des riffs entraînants, des solos techniques et complexes puis un chant bien maitrisé , par contre sur certains titres ce groupe manque de jus (au niveau de la batterie notamment...).
Mais je vote quand même pour Darkest Hour un des premiers groupes Metalcore écouté et plus de feeling

PS : A quand le tour de A7X ?

Lundi 08 Octobre 2012 - 16:49:06
Exactement pareil qu'AxlVain , sauf que Mendeed , c'est le chant en général que j'accroche pas.
Darkest Hour j'ai écouté que depuis Undoing Ruin , j'ai vraiment adoré Deliver Us et The Human Romance.Donc pour ça je vote Darkest Hour

Lundi 08 Octobre 2012 - 17:52:41
Darkest Hour, un groupe particulier avec une personnalité fortemais hélas trop peu reconnue par la majorité. Un grosse teinte thrash et scandinave!