Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Octobre 2012 - 08:32:26
Dur dur de voter puisque comme dit Fiction, c'est banal de chez banal pour les deux groupes. Mais mon vote va partir du coté de chez Unearth. J'ai plutôt bien apprécié ''The Oncoming Storm'', même si je l'écoute très peu parce qu'il y a risque de lacement extreme. Mais quand je l'écoute, je me fait bien plaiz !. Miss May I j'ai pu jeter une oreille sur le premier et ça m'a pas trop accroché...
Je vote Unearth.

Mercredi 03 Octobre 2012 - 13:57:15
Même si aucun des deux groupes ne me transcende, je vais voter pour Unearth, car même si je trouve leur musique tout sauf exceptionnelle, ils ont quand même fait quelques bons trucs ("The Oncoming Storm" par exemple, comme dit plus haut), ça passe assez bien une fois de temps en temps. Quand a Miss May I, leur musique m'a toujours prodigieusement ennuyé, j'y arrive vraiment pas. Donc un petit vote pour Unearth pour moi.

Mercredi 03 Octobre 2012 - 14:01:56

citation :
AxlVain dit :

PS : as-tu placé des groupes commes Escapte The Fate ou Blessthefall ou BVB dans les duels ?

Non . Et j'ai pas mis de " vrai " post-hardcore également . J'ai mit un peu de Hardcore par contre . Mais si vous avez des envies de duel , ou de groupes a me proposer , n'hésiter pas . J'ai pas voulu faire trop long car la liste des groupes est interminable , mais c'est le topic de tout le monde , je ne suis pas le Seul libre arbitre . Alors , si vous en avez envie , on fait ça par MP .

Mercredi 03 Octobre 2012 - 16:58:30
Miss May I est un groupe plutôt récent .A l'époque du 1er album je ressentais le déja-entendu , et ça a pas changé depuis , je trouve leur musique d'une extrême banalité et aussi répétitive.
Unearth ça tourne aussi en rond par moments mais ils sont capables de nous balancer certaines fois des p....ns de morceaux avec de sacrées mélodies et des soli magnifiques.J'ai adoré The Oncoming Storm et The March mais y'avait plus d'effet de surprise pour Darkness In The Light que j'ai trouvé moyen et banal en fin de compte.
Mon vote va clairement à Unearth

Mercredi 03 Octobre 2012 - 17:38:10
Je ne connaît pas vraiment les deux groupes et vu ce que vous en dîtes ici sa me donne pas trop envie de m'y pencher non plus donc vote blanc parce que le gagnant finira bien par se faire éliminer c'est une question de temps !

Blanc !

Mercredi 03 Octobre 2012 - 17:56:17
Miss May I, c est du AILD like. Rien de plus. C est vrai qu ils ont un bon chanteur mais ke erste est très conventionnelle. Ensuite dire que Unearth est banal, pas vraiment puisque c est un des précurseurs du style. Ils envoient de putain de breaks et de mélodies!

Mercredi 03 Octobre 2012 - 18:25:52

citation :
Rotting dit : Miss May I, c est du AILD like. Rien de plus. C est vrai qu ils ont un bon chanteur mais ke erste est très conventionnelle. Ensuite dire que Unearth est banal, pas vraiment puisque c est un des précurseurs du style. Ils envoient de putain de breaks et de mélodies!

pour moi dans le dernier , ils appliquent la recette qui marche , c'est dommage de pas essayer d'apporter ne serait-ce qu'une légère touche d'originalité.Pour ça que je l'ai trouvé un peu banal en fin de compte.
ça reste un bon album (pas excellent) mais j'ai quand même été déçu sur le coup

Mercredi 03 Octobre 2012 - 23:43:07
Fin des votes .

Azertome : 21
King_Sathanas : 21
puma333 : 19
angermist : 18
metaladrien : 17
Rotting : 12
BlackDieRose : 11
Axlvain : 11
xAndonisAngelos : 10
asdrubael : 8
Manux : 5
kiriyama : 5
Doctor_Megalo : 4
ludwig778 : 4
Krakoukass56 : 1
Juli1hard : 1
Furya : 1

Resultat :

Miss May I : 2
Unearth : 3

( Blanc : 2 )

Vainqueur : Unearth .

Prochain duel :

Texas In July                      VS                     For The Fallen Dreams

Je vote For The Fallen Dreams , et de loin . Déja car ils ont sortit l'exellent Relentless ( qui contient le titre Nightmares , que tout fan de Metalcore qui ce respect connait par coeur )  , et parce qu'ils ont au moins le mérite de sortir un truc a leur sauce , et pas de repomper les trucs qui marche ( j'ai pas dit ABR , c'est pas vrai ) comme le fait Texas In July .

Donc For The Fallen Dreams .

A vous .

Jeudi 04 Octobre 2012 - 00:00:21
Niveau feeling, j'accroche mieux à For The Fallen Dreams qui se veut plus abouti et recherché que ce machin tout pompeux qu'est Texas In July qui est d'un chiant entendu de chez entendu parmi tant de groupes lambda bien ennuyant.

Mon vote va à For The Fallen Dreams.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 01:09:10
Je vote Texas In July tout simplement parce-que même si il repompe des trucs qui marche il le font bien et même très bien j'adore I am et One Reality et puis le morceaux Elements en live c'était tout simplement monstrueux ! For The Fallen Dreams je ne connaît pas trop alors ...

Donc Texas In July pour les défendre un peu !