Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Octobre 2012 - 01:15:19
Trivium, l'autre groupe, c'est d'un chiant, limite endormant.

Mardi 02 Octobre 2012 - 08:21:08
J'aimais bien Underoath il y a de ça une époque, j'ai réécouté et c'est pas si brillant .. Trivium, eh bien, malgré certains essais franchement téléphonés, c'est plutot de la qualité ! Trivium donc.

Mardi 02 Octobre 2012 - 16:03:15
Vote blanc des atouts dans les 2 groupes mais rien de transcendant...

Mardi 02 Octobre 2012 - 19:43:19
Vote blanc, je ne connais pas du tout Underoath.

Mardi 02 Octobre 2012 - 19:53:22

citation :
Fiction dit :

Trivium , est de loin . Déja , je n'aime pas du tout Underoath ,Et puis Trivium , et bien c'est TriviumAscendancy . Besoin d'aller plus loin ?

Je vote Trivium .

Édit: je ne connaît pas In waves il est si bon que sa ?

Mardi 02 Octobre 2012 - 20:20:56

citation :
AngerMist dit :
Édit: je ne connaît pas In waves il est si bon que sa ?

Mon album de l'année 2011 . Un chef d'oeuvre .

Mardi 02 Octobre 2012 - 22:33:11
Tin rentré d'un long week End , je rate un sacré duel entre Chimaira et Killswitch , mon vote aurait pu les laisser à égalité vu que j'adore Chimaira mais bon c'est la vie.
Pour ce duel , ce sera Trivium sans aucune hésitation , un sans faute en 5 albums , difficile à dire quel est leur meilleur tellement je les adore tous , peut être un peu moins le dernier auquel il m'a fallu plus d'écoutes que les autres pour apprécier.
Underoath j'ai dû écouté 3 albums d'eux , et j'ai accroché à ... aucun .Je trouve ça hyper chiant.Non vraiment pas mon truc.

Mardi 02 Octobre 2012 - 23:24:11
Fin des votes .

Azertome : 20
King_Sathanas : 20
puma333 : 19
metaladrien : 17
angermist : 17
Rotting : 12
BlackDieRose : 11
xAndonisAngelos : 10
Axlvain : 10
asdrubael : 7
Manux : 5
Doctor_Megalo : 4
ludwig778 : 4
kiriyama : 4
Krakoukass56 : 1
Juli1hard : 1
Furya : 1

Resultat :

Trivium : 4
Underoath : 0

( Blanc : 2 )

Vainqueur : Trivium .

Prochain duel :

Miss May I                             VS                       Unearth

Pour ma part , de groupes qui n'ont rien de bien exeptionnel . Tout deux pratique un Metalcore banal a souhait ( l'un tire plus sur les moshs part , l'autre sur le riffing ) . J'aurais bien voté blanc , mais j'aime pas trop , alors je vais donner mon vote a Miss May I , qui ont quelqus bons chansons , et en plus j'ai pas écouter le dernier opus , donc voila . Unearth , c'est beaucoup trop banal et répétitif ( quoi que le dernier change un peu la donne ) .

Mais mon vote va ( par dépit ) a Miss May I .

A vous .

Mercredi 03 Octobre 2012 - 00:26:05
Moi je vote Miss May I, même si c'est un Metalcore bateau j'aime bien leur rythme, leur agressivité, la voix claire de Ryan Neff .En plus, leur dernier album montre qu'ils évoluent dans le bon sens. Pour ce qui est de Unearth je trouve pas que ce soit bateau car niveau rifting ils assurent grave surtout sur The March mais malheureusement c'est tout le temps la même chose et ça en devient chiant à la longue...

PS : as-tu placé des groupes commes Escapte The Fate ou Blessthefall ou BVB dans les duels ?

Mercredi 03 Octobre 2012 - 00:43:57
Les deux sont d'un chiant, je vote blanc.