Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Octobre 2012 - 01:21:04
Killswitch Engage, découvert avec la chanson du 1er opening de CM Punk, j'en ai écouté d'autres et ce fut correct pour moi. Chimaira, c'est chiant pour moi.

Lundi 01 Octobre 2012 - 09:49:09

citation :
Sinon Chimaira propose quelques bon trucs, mais rien à voir avec Killswitch Engage.

Pas fan des 2 groupes, mais la citation suffis a décrire mon point de vue.

Je vote Killswitch Engage.

Lundi 01 Octobre 2012 - 10:54:32
je vote pour Chimaira, je n'est jamais accroché a killsiwth engage.

Lundi 01 Octobre 2012 - 12:48:04
Chimaira snas héssitation.

The Impossibility of Reason et l'éponyme contiennent des bombes. Puissance, groove, riffs qui tuent.
De plus je fais partie des amateurs du décrié Infection, un album plus sombre, plus lourd et que je trouve réussi.
KsE, j'aime beaucoup Alive..., mais nettement moins après, avec l'arrivée d'Howard. Un excellent chanteur, mais un côté un peu trop "crooner" qui me lasse vite en fait.

Lundi 01 Octobre 2012 - 13:56:43

citation :
King_Sathanas dit : Killswitch Engage, découvert avec la chanson du 1er opening de CM Punk

Exellent ce titre !

Lundi 01 Octobre 2012 - 16:04:31
Pour moi ca sera Chimaira. A l'inverse des autres je trouve que Killswitch Engage est moins original, les refrains aux chant clair m'ennuient à mourir, je trouve que ca manque de punch (surtout avec Jones howard). Par contre je suis un peu déçu du nouvelle album de chimaira.

Lundi 01 Octobre 2012 - 19:03:51
Vote pour chimaire.

J ai toujours trouvé killswitch ennuyeux comme la mort. Aucune puissance, juste du miel. Contrairement à eux Chimaira déploient des ambiances sombres et authentiques que qeul eux déteinnent, c'est vraiment absolument haineux comme groupe!

Lundi 01 Octobre 2012 - 19:13:49
Chimaira, que j'ai du mal à considérer comme du metalcore.

Lundi 01 Octobre 2012 - 19:28:42
Je vais voter Killswitch Engage, car j'adore la voix et l'album As Daylights Dies est une tuerie, ainsi qu'une référence du Metalcore mélodique.
Chimaira j'accroche moins à leur musique en général même si je ne nie pas qu'ils ont fait d'excellents titres.

Lundi 01 Octobre 2012 - 23:18:05
Fin des votes .

Azertome : 19
puma333 : 19
King_Sathanas : 19
metaladrien : 16
angermist : 16
Rotting : 12
BlackDieRose : 11
xAndonisAngelos : 10
Axlvain : 9
asdrubael : 7
Manux : 5
Doctor_Megalo : 4
ludwig778 : 4
kiriyama : 3
Krakoukass56 : 1
Juli1hard : 1
Furya : 1

Resultat :

Killswitch Engage : 6
Chimaira : 5

Vainqueur : Killswitch Engage .

Prochain duel :

Trivium                                    VS                        Underoath

Trivium , est de loin . Déja , je n'aime pas du tout Underoath , j'ai jamais réussit a cerner leur musique . Et puis Trivium , et bien c'est Trivium . C'est In Waves et Ascendancy . Besoin d'aller plus loin ?

Je vote Trivium .

A vous .