Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Septembre 2012 - 01:14:09
Je vote Bury Your Dead. Caliban j'aime bien, mais a petite dose, sinon ça a tendance a me lasser (pas beaucoup écouté leur dernier opus par contre, faudrait que je m'y replonge). Alors que Bury Your Dead, ça passe très bien chez moi, en toute circonstance et sans lassitude quelconque, je trouve ça bien entrainant et puissant, j'aime beaucoup le chant également. Donc BYD pour moi.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 01:43:08
Je vote Caliban. C'est un des premier groupe de Metalcore que j'ai écouté, et j'aime toute leur discographie.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 02:23:35
Caliban, rare groupe de Metalcore fort appréciable à mes oreilles. L'autre groupe, pas mon truc.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 10:40:47
Caliban de même, l'autre groupe j'ai que écouté quelques chansons par ci par là et j'ai pas du tout accroché.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 11:50:59
Faudra vraiment que j'écoute ce groupe un jour ! Bury Your Dead j'trouve ça cool néanmoins, et j'ai pas envie de voter blanc. Donc un petit vote pour Bury Your Dead.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 13:44:06
je vote pour Caliban, leur dernier album est effectivement une tuerie, Bury Your Dead c'est le genre de groupe pour moi auquel j'acroche dès la première écoute mais qui me lasse au bout de 10 minutes.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 17:17:49
Je vote sans hésiter pour Caliban, un bon groupe avec lequel j'ai plus de feeling qu'avec Bury You Dead dont la musique me paraît un peu vide.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 23:10:02
Fin des votes .

Azertome : 19
puma333 : 18
King_Sathanas : 18
metaladrien : 16
angermist : 15
Rotting : 11
xAndonisAngelos : 10
BlackDieRose : 10
Axlvain : 8
asdrubael : 7
Manux : 5
Doctor_Megalo : 4
ludwig778 : 3
kiriyama : 3

Resultat :

Bury Your Dead : 2
Caliban : 6

Vainqueur : Caliban .

Prochain duel :

Chimaira                                  VS                       Killswitch Engage

Je vote Killswitch Engage . Chimaira j'aime bien , mais juste quelques morceaux comme ça , sur un album , ça a tendance a me faire chier a longue , contrairement a KsE , ou je peut me passer un opus sans le moindre probleme .

Je vote Killswitch Engage .

A vous .

Dimanche 30 Septembre 2012 - 23:22:41
Pour moi ce sera Killswitch Engage, des pionniers du genre Metalcore mélodique avec leur album As Daylight Dies qui m'a mis une sacrée claque ! Pour ce qui est de Chimaira, en ayant écouté quelques titres je les trouve beaucoup trop banal et trop ennuyeux...

Dimanche 30 Septembre 2012 - 23:33:26
Killswitch Engage un des premiers groupe de Metalcore que j'ai connu si c'est pas le premier, les deux albums avec Jesse Leach sont merveilleux extrêmement culte surtout Alive of just Breathing que je me passe très souvent Howard Jones est bon aussi mais je préfère Jesse!

Sinon Chimaira propose quelques bon trucs, mais rien à voir avec Killswitch Engage.

Donc Killswitch !!