Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Septembre 2012 - 12:52:12
Argumentation : TDWP, ca claque. IKTPQ c'est de la merde 0

Samedi 29 Septembre 2012 - 13:26:29

citation :
krakoukass56 dit : Je plussoie.
Je suis ce topic depuis le début, et ne vote pas car bien souvent je ne connais qu'un groupe sur 2 (ou alors seulement quelques morceaux de chacun des groupes, bref, insuffisant à mon sens pour émettre un vote).

Bref, vivement la suite, et désolé pour le flood.

Ok , et bien je ferais ça apres le premier tour ( je pourrais le faire a partir de maintenant , mais cela ne serait pas équitable par rapport au duel d'avant ) .

Et t'inquiete , tu flood pas la , tu donne un avis , c'est different .

Samedi 29 Septembre 2012 - 14:50:43
Je ne connais que The Devil Wears Prada, qui ne me renverse pas spécialement, donc je ne vais pas pouvoir voter, toutes mes excuses mister !

Samedi 29 Septembre 2012 - 17:27:20
Pour la première fois je vais voter blanc car pour moi ces 2 groupes se valent d'un côté une agressivité tempérée par l'ajout de synthé pour TDWP et de l'autre le rifting assez balèze et le growl maîtrisé de IKTPQ. Match tendu en tout cas...

PS : reste encore combien de match pour le 1er tour ?

Samedi 29 Septembre 2012 - 17:35:25
Blanc aussi je ne connaît que L'EP Zombie de TDWP ...

Samedi 29 Septembre 2012 - 17:53:13

citation :
AxlVain dit :
PS : reste encore combien de match pour le 1er tour ?

Il reste 21 duel programmer . Mais d'ici la , je pense qu'il y aura encore des égaliter , donc d'autres duel a répartir .

Au passage , si vous trouvez que ça rame un duel par jour , je peut en mettre un ou deux de plus par jour .

C'est a vous de voir et de vous mettre d'accord .

Samedi 29 Septembre 2012 - 20:54:40
Moi je pense qu'un duel par jour suffit amplement, c'est bien organisé comme ça.

Samedi 29 Septembre 2012 - 22:00:33

citation :
Azertome dit : Moi je pense qu'un duel par jour suffit amplement, c'est bien organisé comme ça.

Pareil, j'ai trouvé le moyen de rater le duel avec Heaven Shall Burn (et j'adore ce groupe arf), avec 2 duel par jour on en raterais plus souvent :/

Samedi 29 Septembre 2012 - 22:13:44
Blanc pour moi itou, je connais pas assez The Devil Wears Prada et très peu I Killed The Prom Queen.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 00:39:47
Je suis d'accord pour resté a un duel par jour , donc ça roule .

Fin des votes .

Azertome : 18
puma333 : 17
King_Sathanas : 17
metaladrien : 15
angermist : 15
Rotting : 11
xAndonisAngelos : 9
BlackDieRose : 9
Axlvain : 8
asdrubael : 6
Manux : 5
Doctor_Megalo : 4
ludwig778 : 3
kiriyama : 3

Resultat :

The Devil Wears Prada : 4
I Killed The Prom Queen : 1

( Blanc : 6 )

Vainqueur : The Devil Wears Prada .

Prochain duel :

Caliban                                    VS                           Bury Your Dead

Je vote Caliban , parce que leur dernier opus est un véritable rouleau compresseur , et j'aime bien leur disco en général . Bury Your Dead , c'est bien , mais un peu trop conventionnel .

Je vote Caliban .

A vous .