Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Septembre 2012 - 19:20:37
Bullet For My Valentine  , ça reste une mega claque nommée The Poison , je me souviens l'avoir écouté une vingtaine de fois la semaine de sa sortie , réécouté le mois dernier et j'adore toujours autant.
Mais après ... un Screamaimfire pas mal mais un voir 2 crans en dessous et un ultra mauvais Fever.
Heaven Shall Burn , je connais pas les 2 premiers , Antigone j'ai pas accroché , Deaf et Iconoclast sont des bombes et le dernier , Invictus c'est du réchauffé.Même si je suis pas hyper fan , c'est puissant et j'aime bien (et en live ça envoie !!!)
Mais bon , étant donné que Bullet For My Valentine m'a fortement déçu avec leur dernier album , mon vote va donc à Heaven Shall Burn

Vendredi 28 Septembre 2012 - 19:20:43
Je vote blanc, je ne connaît pas trop Heaven Shall Burn et Bullet For My Valentine c'est pas trop mon truc .. donc next Fight !!

Vendredi 28 Septembre 2012 - 23:40:23
Fin des votes .

Azertome : 17
puma333 : 16
King_Sathanas : 16
metaladrien : 14
angermist : 14
Rotting : 10
xAndonisAngelos : 8
BlackDieRose : 8
Axlvain : 7
Manux : 5
asdrubael : 5
Doctor_Megalo : 4
ludwig778 : 3
kiriyama : 3

Resultat :

Heaven Shall Burn : 5
Bullet For My Valentine : 3

( Blanc : 1 )

Vainqueur : Heaven Shall Burn .

Prochain duel :

The Devil Wears Prada                         VS                 I Killed The Prom Queen

Je vote The Devil Wears Prada , tout simplement parce que c'est l'un de mes groupe préférés , tout style confondu . Ils ont sortis que des bons truc , il n'y a rien a jeter dans leur disco . Et ils ont une originaliter , chose que n'a pas I Killed The Prom Queen , qui est pour le coup un peu banal .

Je vote The Devil Wears Prada .

A vous .

Samedi 29 Septembre 2012 - 00:09:03
Je ne connais pas du tout I Killed The Prom Queen donc vote blanc.

Samedi 29 Septembre 2012 - 00:50:27
D'ailleurs , une fois que le premier tour sera fini et qu'on attaquera les 20eme de finale ( ) , le vote blanc sera " interdit " . Parce que apres , ça va etre la misere si il y a des égalité et tout . Donc je mettrais deux vidéos de chaque groupes ( les deux titres les plus connu ) et ceux qui ne connaissent pas voteront , si ils le souhaitent , en fonction des morceaux que j'aurais mis .

Mais bon , la je peut encore mélanger les matchs a égaliter , donc ça va , mais je prefere prévenir

Samedi 29 Septembre 2012 - 01:01:02
Pas mal Ton idée Fiction, j'adhère mais concernant les 2 groupes de ce duel, je vote blanc. J'en profite tant qu'on peut le faire à ce stade de ce tournoi.

Samedi 29 Septembre 2012 - 01:27:25
Je plussoie.
Je suis ce topic depuis le début, et ne vote pas car bien souvent je ne connais qu'un groupe sur 2 (ou alors seulement quelques morceaux de chacun des groupes, bref, insuffisant à mon sens pour émettre un vote).

Bref, vivement la suite, et désolé pour le flood.

Samedi 29 Septembre 2012 - 10:14:34
Mon coeur balance. Deux groupes géniaux pour ma part, I Killed The Prom Queen, c'est un son puissant (666), des guitaristes sur-entraînés (extasiez vous sur les riffs de Bet It All On Black), et un batteur fou (Say Goodbye). Mais ce groupe caractérise aussi l'instabilité avec de fréquents changements de line-up.

De l'autres côté, The Devil Wears Prada, c'est une efficacité (Dez Moines), des mélodies et refrains envoûtants (Born To Lose) et une discographie bien plus remplie que celle des australiens. Des artworks sublimes définissant à la perfection leur musique (With Roots Above And Branches Below et Dead Throne).

Puisqu'il faut voter, je prend par nostalgie I Killed The Prom Queen car même s'il n'ont rien produit de neuf depuis quelques temps leur album Music For Recently Deceased me fait beaucoup plus d'effet qu'un album des américain auquel on a toujours quelque chose à reprocher.

Samedi 29 Septembre 2012 - 11:02:05
J'aime seulement deux morceaux de IKTPQ

Et j'aime une grosse part de la discographie de TDWP

Donc je pense que ce sera clair, je vote TDWP

Samedi 29 Septembre 2012 - 11:06:35
je vote pour The Devil Wears Prada pour les mêmes raisons que fiction