Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Septembre 2012 - 21:02:16

citation :
Malheureusement aujourd'hui, tous les nouveaux groupes de Metalcore choisissent la même direction que AA

citation :
Malheureusement le Deathcore aussi suit le même chemin.

citation :
Mais si du jour au lendemain le DxC viens fleurir de mèches colorées,
d'ultra-col-en-v, de jean slim 8 ans et de chant clair mielleux (voir
traffiqué), beh on pourra dire que ce sera foutu à jamais pour entrer
dans le monde de la musique extrême.

Putain mais c'est quoi ces conneries ? Serieux quoi ...

citation :
Rotting dit : Design The Skyline du deathcore?

Et Forget My Silence , tu crois que c'est du Deathcore ? C'est un vieux groupe qui marche que sur Youtube , point . Ca en dit long sur les connaissances du monsieur . Apres , faut pas s'étonner de voir que la scene Core ce fait démonté , quand on voir lit ce genre de trucs ...

Mardi 25 Septembre 2012 - 22:45:41

citation :
Rotting dit : Design The Skyline du deathcore?

Je taperai ça plutôt en Metalcore car il y a rien de Deathcore là dedans, pas de breakdown ravageur, un chant clair digne d'un groupe MTV-approuved et un look énormément flippant. C'est la faute à ce genre de groupe que la scène Core se fait démonter par quasi tout le monde. Seul le Grind est épargné par tout ça.

Mardi 25 Septembre 2012 - 23:34:34

citation :
King_Sathanas dit :
 C'est la faute à ce genre de groupe que la scène Core se fait démonter par quasi tout le monde. Seul le Grind est épargné par tout ça.

Apres faut pas se leurrer , ce genre de groupe marche que sur internet ( bon eux ce sont fait signer chez Victory , mais ça a fait un bide totale ) . Ils ne vendent pas , ne donne pas de concert ( impossible de reproduire leur musique en live ) , ne vendent pas de merch ... Alors oui , si on compte la populariter d'un groupe au visionnage Youtube , il sont connu , mais hors internet , ils ne sont rien . Il y a beaucoup trop de bons groupes Core pour que ce genre de merde viennent décrédibilisé ce style .

Fin des votes .

Azertome : 14
puma333 : 13
King_Sathanas : 13
metaladrien : 12
angermist : 11
Rotting : 9
xAndonisAngelos : 6
Manux : 5
BlackDieRose : 5
Axlvain : 5
Doctor_Megalo : 4
asdrubael : 4
ludwig778 : 2

Resultat :

Asking Alexandria : 3
Shadows Fall : 3

( Blanc : 3 )

Vainqueur : Egaliter . Nous retrouverons ces deux groupes plus tard .

Prochain duel .

Suicide Silence                              VS                       Winds Of Plague

Les deux groupes ne déméritent pas , mais la Nostalgie ( et pas que ) me fait voté Suicide Silence . Je suis un grand fan de Winds Of Plague , mais une fois encore , il faut faire un choix .

Alors Suicide Silence .

A vous .

Mercredi 26 Septembre 2012 - 01:03:19
Winds of Plague pour moi. Je déteste Suicide Silence, j'ai jamais accroché à leur musique comparé à Winds of Plague.

Mercredi 26 Septembre 2012 - 08:26:21
Je ne peux pas vraiment dire que je déteste Suicide Silence comme King Sathanas, mais ce groupe ne m'a jamais rien fait ressentir. J'y suis parfaitement hermétique .. Winds Of Plague s'éloigne légèrement des clichés et m'accroche déja bien plus .. Meme si dans l'absolu je suis loin d'avoir adoré !
Winds Of Plague donc.

Mercredi 26 Septembre 2012 - 12:15:10
Salut , je sais pas si je peux participer ou pas (en tout cas j'aime bien le principe)

Donc au cas où , pour ce duel ce sera Winds Of Plague
Suicide Silence c'est pas mal mais j'accroche beaucoup moins

Mercredi 26 Septembre 2012 - 13:18:18

citation :
kiriyama dit : Salut , je sais pas si je peux participer ou pas (en tout cas j'aime bien le principe)

Bien sur que tu peux participer.

Mercredi 26 Septembre 2012 - 13:41:00
C'est ouvert a tous !
Essaye de développer tant que tu peux, si tu le peux (si tu connais bien les groupes)
Bienvenu en tout cas !

Mercredi 26 Septembre 2012 - 15:07:05
Si je vois Suicide battu, je pleure toutes les larmes de mon corps0 . J aime évidemment WoP mais comment peut on dire que SS est un cliché alors que c est sans doute ce qui est devenu le pillier centrale de la scène deathcore. Les clcihés s y rattachent, c est normal puisqu ils subissent l influence. Puis chaque album est une tuerie ... surtout les deux premier contrairement a WoP qui qu un excellent album qui est le premier. Le deuxieme est annuyeux a mourir et le troisième répétitif même si plus groove ...

Mercredi 26 Septembre 2012 - 15:57:24
Quant on parle Deathcore, on ne peut pas s'empêcher de penser à Suicide Silence, c'est un groupe phare de cette scène. Quant à Winds Of Plague, j'ai moins d'affinité avec leur musique, c'est pour cela que je vote SS.