Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Septembre 2012 - 02:16:38
Vote blanc, je déteste énormément Asking et je ne connais pas SF.

Mardi 25 Septembre 2012 - 16:01:51
Je vote Asking Alexandria car leur EP et 1er album m'ont vraiment surpris dans le bon sens du terme (en innovant un très bon alliage electro/trance/core) avec des titres devenus incontournables comme The Final Episode ou A Prophecy ! Par contre le 2e album est une vraie bouse (beaucoup trop de chant clair, pas de riffs ravageurs)... Heureusement que les remix dubstep y sont car sinon ça vole pas plus haut que du 8/20... Pour Shadows Fall le peu que j'ai écouté ne m'a pas marqué ...

Mardi 25 Septembre 2012 - 16:19:35

citation :
AxlVain dit : Par contre le 2e album est une vraie bouse (beaucoup trop de chant clair, pas de riffs ravageurs)...

Moi je le trouve pas si nul que ça le 2e opus . Il est certes différent du premier , mais il contient de bonnes chanson ( Breathless , Someone Somewhere , Morte Et Dabo ... ) , il eu plus mature et plus réfléchit . Non , en faite , je l'aime vraiment .

citation :
Heureusement que les remix dubstep

L'un des trucs les plus horrible que j'ai entendu depuis un moment . Il est tres mauvais ce CD , vraiment bacler et fait a l'arrache . Le mettre en bonus d'un nouvel album aurait déja nul , mais de la a en faire un album a part , c'est completement absurde .

Mardi 25 Septembre 2012 - 16:22:37
Je vote Shadows Fall l'album the art of balence est excellent je le conseil à tous ceux qui aime Trivium, Killswitch Engage sinon asking leur premier album avec quelques trus pas mal, mais rien de bien marquant pour moi.

Mardi 25 Septembre 2012 - 16:39:40
Shadows Fall de faite. N étant pas amateur de la nouvelle vague de Metalcore pour la plupart ... Sinon, j aurai bien voulu voté Rose Funeral mais j ai totalement oublié 0

Mardi 25 Septembre 2012 - 18:21:37

citation :
King_Sathanas dit : Vote blanc, je déteste énormément Asking et je ne connais pas SF.

Pareil, je connais pas trop les deux je vote blanc

Mardi 25 Septembre 2012 - 18:36:32
Je vote pour Shadows Fall parce que Asking Alexandria est quelque chose de trop superficielle pour moi, je trouve personnellement que leur musique manque d'âme. Bref, il s'agit pour moi d'un groupe basique Metalcore moderne électro et tout le bazare.

Shadows Fall j'accroche plus facilement, c'est simple, un peu trashy avec de bons petits solos par moment. C'est un groupe différent du Metalcore moderne à voix truquée. Leur dernier album est en plus une tuerie. Voilà qui justifie mon vote.

Mardi 25 Septembre 2012 - 18:58:03
je vote Asking Alexandria, je n'ai jamais réussi a acrocher a Shadow fall.

Mardi 25 Septembre 2012 - 20:33:27
Waw.

Pour ce qui est d'Asking Alexandria, je n'aime pas du tout. Quelques morceaux me plaisent plus ou moins, mais d'une manière générale, je n'aime pas ce genre de groupe. Malheureusement aujourd'hui, tous les nouveaux groupes de Metalcore choisissent la même direction que AA, tant au niveau de la musique que du visuel. C'est la pire chose qui puisse être arrivé au Metalcore. J'ai même du mal à comprendre comment on range dans la catégorie Metalcore des groupes comme AA, alors qu'au par avant ont y a rangé le Metal Hardcore et le Metalcore mélodique à la Killswitch, AILD, All That Remains, Caliban, etc, qui ont, avouons-le, vachement plus de gueule d'AA, Alesana, etc. Malheureusement le Deathcore aussi suit le même chemin. Pour l'instant ça va, c'est un vent d'air frais, y a que 2-3 groupes (du genre Design de Skyline, Forget My Silence et le nouveau Chelsea Grin). Mais si du jour au lendemain le DxC viens fleurir de mèches colorées, d'ultra-col-en-v, de jean slim 8 ans et de chant clair mielleux (voir traffiqué), beh on pourra dire que ce sera foutu à jamais pour entrer dans le monde de la musique extrême. Déjà c'est difficile de se dire que Phil Bozeman ou Adam Warren sont dans la même catégorie que Design the Skyline...

Je ne voterais pas non plus pour Shadow Falls, qui, ne me plait pas du tout.

Je vote blanc.

Mardi 25 Septembre 2012 - 20:36:02
Design The Skyline du deathcore?