Design The Skyline se désigne comme un groupe de
Deathcore Expérimental.
Perso je vois ça un peu comme du
Deathcore, mélangé a du
Metalcore mélodique et a tout un tas de bordel. Gros breakdowns,
Pig squeals, un semblant de predokill (le genre de vocaux utilisés par certains groupes de Slam Death), du chant clair à la voix trafiquée, des ambiances électroniques...
C'est un groupe plutôt sympa d'après moi. Mais les mecs ont une dégaine ridicule.
Après pour répondre à "Fiction".
Alors tu définirais
Forget My Silence comment ?
Mis à part le passage chant clair,
Forget My Silence sonnent Deathcore. Eux même se considèrent comme un groupe de "Deathcore, Post-Hardcore, Melodic Death" (bon par Post-Hardcore on va s'imaginer qu'ils entendent "Metalcore ultramélodique" ; plus personne aujourd'hui ne semble savoir ce qu'est vraiment le Post-Hardcore).
citation :King_Sathanas dit :
Je taperai ça plutôt en Metalcore car il y a rien de Deathcore là dedans, pas de breakdown ravageur, un chant clair digne d'un groupe MTV-approuved et un look énormément flippant. C'est la faute à ce genre de groupe que la scène Core se fait démonter par quasi tout le monde. Seul le Grind est épargné par tout ça. |
On est d'accord sur une chose : c'est a cause de ce genre de groupe que la scene
Core se fait démonter !
Le Grind y échappe, pourquoi ? ça serait intéréssant de savoir pourquoi.
Mais entendre des gens me traiter de mec efféminé, et me parler de jean slim, quand je
Dis que j'aime le
Deathcore,
Hardcore et
Metalcore (à la KSE,
Parkway Drive, etc), ça me rend fou.
BREEEEF.
Retournons à nos moutons.
Je vote
Suicide Silence sans hésiter.
C'est un des premier groupe de
Deathcore que j'ai écouté, et le premier album de
Deathcore que j'ai acheté était No Time To Bleed. J'adore vraiment tout ce qu'ils ont fait. Le dernier album, bien qu'il est déçut tous le monde dans mon entourage, est pour moi une pure tuerie, j'ai même envie de dire ; mon préféré. Bref SS reste pour moi un des groupes de DxC au sommet (avec
Whitechapel,
Despised, JFAC et
All Shall Perish).
Cela dit, j'aime beaucoup
Winds of Plagues. Mais je ne peux pas voter pour eux. Sur certains albums, ils me semble entendre "trop" d'inhales foireux à mon goût, et c'est le
Seul reproche que je leur fait.