Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Septembre 2012 - 16:05:36
Je vote Suicide Silence c'est avec BMTH un des premiers groupe Deathcore que j'ai écouté et même si leur musique est basique la plupart des titres envoient du lourd genre Bludgeoned To Death par ex et puis Lucker est trop charismatique ! Pour Winds Of Plague même si leur musique est sophistiquée, je n'ai aimé que Decimate The Weak après j'accroche plus... Sauf Kristen Randall

Mercredi 26 Septembre 2012 - 16:21:34
Je vote Suicide Silence tout naturellement. Même si j'adore Winds Of Plague, mais The Cleansing...

Mercredi 26 Septembre 2012 - 16:58:03
Je n'ai jamais accroché à Suicide Silence , parcontre Winds of Plagues c'est du pure Deathcore comme je l'adore Decimate the weak est une turie ! Je vote donc WoP !

Mercredi 26 Septembre 2012 - 19:53:17
Je préfère de loin Suicide Silence, très mauvais feeling avec Winds Of Plague, puis faut dire que SS a pondu quand même de très bon morceaux, des albums dans l'ensemble pas mauvais du tout.

Mon vote pour Suicide silence.

Mercredi 26 Septembre 2012 - 20:33:57
Design The Skyline se désigne comme un groupe de Deathcore Expérimental.
Perso je vois ça un peu comme du Deathcore, mélangé a du Metalcore mélodique et a tout un tas de bordel. Gros breakdowns, Pig squeals, un semblant de predokill (le genre de vocaux utilisés par certains groupes de Slam Death), du chant clair à la voix trafiquée, des ambiances électroniques...
C'est un groupe plutôt sympa d'après moi. Mais les mecs ont une dégaine ridicule.

Après pour répondre à "Fiction".
Alors tu définirais Forget My Silence comment ?
Mis à part le passage chant clair, Forget My Silence sonnent Deathcore. Eux même se considèrent comme un groupe de "Deathcore, Post-Hardcore, Melodic Death" (bon par Post-Hardcore on va s'imaginer qu'ils entendent "Metalcore ultramélodique" ; plus personne aujourd'hui ne semble savoir ce qu'est vraiment le Post-Hardcore).

citation :
King_Sathanas dit :

citation :
Rotting dit : Design The Skyline du deathcore?

Je taperai ça plutôt en Metalcore car il y a rien de Deathcore là dedans, pas de breakdown ravageur, un chant clair digne d'un groupe MTV-approuved et un look énormément flippant. C'est la faute à ce genre de groupe que la scène Core se fait démonter par quasi tout le monde. Seul le Grind est épargné par tout ça.

On est d'accord sur une chose : c'est a cause de ce genre de groupe que la scene Core se fait démonter !
Le Grind y échappe, pourquoi ? ça serait intéréssant de savoir pourquoi.
Mais entendre des gens me traiter de mec efféminé, et me parler de jean slim, quand je Dis que j'aime le Deathcore, Hardcore et Metalcore (à la KSE, Parkway Drive, etc), ça me rend fou.

BREEEEF.

Retournons à nos moutons.

Je vote Suicide Silence sans hésiter.

C'est un des premier groupe de Deathcore que j'ai écouté, et le premier album de Deathcore que j'ai acheté était No Time To Bleed. J'adore vraiment tout ce qu'ils ont fait. Le dernier album, bien qu'il est déçut tous le monde dans mon entourage, est pour moi une pure tuerie, j'ai même envie de dire ; mon préféré. Bref SS reste pour moi un des groupes de DxC au sommet (avec Whitechapel, Despised, JFAC et All Shall Perish).

Cela dit, j'aime beaucoup Winds of Plagues. Mais je ne peux pas voter pour eux. Sur certains albums, ils me semble entendre "trop" d'inhales foireux à mon goût, et c'est le Seul reproche que je leur fait.

Mercredi 26 Septembre 2012 - 20:44:08

citation :
xAndonisAngelos dit :
Perso je vois ça un peu comme du Deathcore, mélangé a du Metalcore mélodique et a tout un tas de bordel. Gros breakdowns, Pig squeals, un semblant de predokill (le genre de vocaux utilisés par certains groupes de Slam Death), du chant clair à la voix trafiquée, des ambiances électroniques...

Donc pour toi , il y a des vocaux slam death dans Design The Skyline ?

Mercredi 26 Septembre 2012 - 21:36:28
Je vote Suicide Silence, sans hésiter une seule seconde. J'aime énormément Winds Of Plague, mais SS, c'est le premier groupe Deathcore que j'ai écouté, le groupe avec lequel j'ai commencé a rentrer dans le métal extrême (je me souviens encore de la claque que m'avais mise "Bludgeoned To Death" la première fois que je l'ai écouté), j'adore tous leurs albums et je suis un très gros fan du groupe. Donc le choix est évident pour moi.

Mercredi 26 Septembre 2012 - 21:48:21

citation :
Fiction dit :

citation :
xAndonisAngelos dit :

Donc pour toi , il y a des vocaux slam death dans Design The Skyline ?

Me fait pas dire que j'ai pas dit.

J'ai dit qu'il y avait des semblant de predokill. J'ai pas dit qu'il y a des vocaux Slam Death.

Y a une différence entre être Heinous Killings, et faire semblant d'utiliser leur predokills.

Mercredi 26 Septembre 2012 - 21:57:23
je supporte très mal le clavier dans Winds Of Plague, donc mon vote va a Suicide Silence, c'est l'un des premier groupes de Deathcore que j'ai écouté, d'ailleurs j'aimerais ressentir la puissance qu'il dégagai les premieres fois que j'ai écouté (sutout pour le premier album)

Mercredi 26 Septembre 2012 - 23:07:21
Fin des votes .

Azertome : 15
puma333 : 14
King_Sathanas : 14
metaladrien : 13
angermist : 12
Rotting : 10
xAndonisAngelos : 7
BlackDieRose : 6
Axlvain : 6
Manux : 5
asdrubael : 5
Doctor_Megalo : 4
ludwig778 : 3
kiriyama : 1

Resultat :

Suicide Silence : 9
Winds Of Plague : 4

( 13 votes , merçi a vous ! )

Vainqueur : Suicide Silence .

Prochain duel :

August Burns Red                        VS                            Bleeding Through

Je vote August Burns Red . Parce qu'il ont sortit Messengers . Voila .

A vous .