Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Septembre 2012 - 23:25:55

citation :
metaladrien dit : Merci a toi de faire ça en tout cas, c'est une très bonne initiative, c'est fun, on confronte mieux nos avis de cette façon et on peut découvrir les groupes qu'on ne connait pas (même si perso, j'ai pas vraiment le temps de prendre le temps)

Merçi

Fin des votes .

Azertome : 10
puma333 : 10
metaladrien : 9
King_Sathanas : 9
Rotting : 7
angermist : 7
Manux : 4
BlackDieRose : 3
Doctor_Megalo : 3
ludwig778 : 2
asdrubael : 2
Axlvain : 2
xAndonisAngelos : 2

Resultat :

Architects : 4
Motionless In White : 2

( Blanc : 3 )

Vainqueur : Architects .

Prochain duel :

All Shall Perish                                VS                         Carnifex

La , ça deviens plus complex Mon coeur va a Carnifex , ça c'est sur , tant j'ai pu écumer leur premier opus ... Ma raison me dirait d'aller plus vers All Shall Perish , car c'est un peu plus profond musicalement ... Alors le coeur ou la raison ?

Aller , je vote Carnifex . Beaucoup trop de souvenirs liés a ce groupe .

A vous !

Jeudi 20 Septembre 2012 - 23:58:54
All Shall Perish. Question de feeling, tout simplement, ce premier me bouleverse, autant vocalement, le chanteur a un sacré coffre qu'instrumentalement, ces riffs mayou .. . Et le tout est très cohérent, même les textes engagés se coordonnent très bien avec tout ça.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 01:48:58
All Shall Perish tout de suite ! The price of Existence c'est culte, Awaken the dreamers excellent et this is where it ends juste magnifique merde There is Nothing left un morceaux pratiquement parfait pour ma part ! Je ne connaît pas bien le premier opus par exemple un problème que je compte régler bientôt !

Pour Carnifex, je viens d'acheter le deuxième album il y a pas longtemps, très bon mais rien a comparer de ce que All shall me fait ressentir comme émotion, mais bon je devrait creuser un peu plus sur leur disco.

Donc All Shall Perish !!!

Vendredi 21 Septembre 2012 - 11:17:14
Mon vote pour All Shall Perish, sans hésiter. Il y a un monde entre les deux groupes. Carnifex ça ne m'a jamais vraiment emballé, j'ai toujours trouvé ça plat et plutôt banal, alors que ASP c'est un groupe qui fait sa musique à lui, et ils ont su évoluer.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 11:58:09
All Shall Perish pour moi, Carnifex est correct mais je me lasse vite.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 17:36:20
All Shall Perish également, Carnifex c'est très bon, une brutalité Deathcore comme jamais mais c'est rien comparé aux riffs monstrueux de All Shall Perish, pleins d'émotions, d'inventivités aussi et un feeling à toutes épreuves que l'album Awaken The Dreamers fait bien ressortir.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 18:21:04
All Shall Perish car ils nous ont prouvé qu'un mélange entre mélodies, riffs dévastateurs et brutalité pouvaient créer un eargasm . Carnifex c'est trop monotone dommage...

Vendredi 21 Septembre 2012 - 19:26:29
le dernier album de Carnifex est une grosse tuerie pour moi, mais all shal perish c'est l'un des premiers groupes de Deathcore que j'ai écouter, donc même si je n'aime pas tous leurs albums je vote pour eux car c'est un groupe exeptionnel.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 23:34:21
Carnifex pour moi. Un des premiers groupes Deathcore que j'ai écouté, leur premier disque m'avait scotché a l'époque, j'apprécie tous leurs autres albums ... Et comme All Shall Perish, a part leur dernier, j'aime pas, le choix est vite fait .

Vendredi 21 Septembre 2012 - 23:47:45
Dans le Deathcore, je trouve qu'il y a certains groupes cultes, comme Despised Icon, JFAC, Suicide Silence ou ASP. Ces groupes peuvent difficilement être surpassés.

Donc pour moi c'est All Shall Perish sans hésiter. Carnifex est bon, mais pas assez pour moi en comparaison avec ASP.