Autres Musiques >> Du metal ici?! Non merci !! (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Mai 2011 - 20:43:57

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Elvangar dit :
@Darko : Je te rejoins sur une chose : Dans le Métal, il vaut quand même mieux posséder un organe vocal qui envoie sinon c'est comme coller un moteur de 2 CV dans une Ferrari ...

Genre tout le reste sert d'emballage quoi...

Me suis peut-être mal exprimé, si le chanteur chante comme une clé à molette, ça gâche quand même un peu l'ensemble ... dans un cas comme dans l'autre, je vais pas adhérer à ce que fait le groupe si le chanteur est bof ou si la structure musicale ne m'inspire pas.

Vendredi 20 Mai 2011 - 22:48:51

The Beatles - Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band

"Ummmmm, I get high with a little help from my friends..."

Samedi 21 Mai 2011 - 02:41:15

Celtic Woman - A New Journey (2007)

Un entraînant solo de violon dans la dernière minute pour les amateurs .

Samedi 21 Mai 2011 - 10:33:26
Les derniers trouvères "A la taverne médiévale"

S'achève à l'instant.

Samedi 21 Mai 2011 - 20:45:06

Massive Attack - Blue Line.

Un classique du Trip hop, voire le classique.

Dimanche 22 Mai 2011 - 11:03:32

citation :
ArchEvil dit :

Massive Attack - Blue Line.

Un classique du Trip hop, voire le classique.

+1

D'autant plus qu'il ne prend pas une ride malgré ses 20 ans...

Dimanche 22 Mai 2011 - 11:13:40
Il est dans le même genre que le 100th Window (le Seul que je connaisse des anglais) ou cela n'a plus rien à voir avec ce qu'ils faisaient à leurs débuts ?

Dimanche 22 Mai 2011 - 11:19:51

citation :
Alfael dit : Il est dans le même genre que le 100th Window (le Seul que je connaisse des anglais) ou cela n'a plus rien à voir avec ce qu'ils faisaient à leurs débuts ?

Moins Electro, plus fouillé pour ma part et moins sombre
Après c'est mon ressenti, mais le 100th Window c'est celui que j'aime le moins de la discographie.

Dimanche 22 Mai 2011 - 11:22:09
Perso, les premiers extraits que j'ai écouté ( de Blue Line et Mezzanine ), j'avais plus apprécié le second. Maintenant que j'ai les deux albums qui tournent depuis quelques temps, Blue Line me plaît largement davantage. Comme tu Dis, jejehand, cet album est plus sombre, plus intimiste, plus proche d'un certain Dummy finalement.

Dimanche 22 Mai 2011 - 11:23:42

citation :
Alfael dit : Il est dans le même genre que le 100th Window (le Seul que je connaisse des anglais) ou cela n'a plus rien à voir avec ce qu'ils faisaient à leurs débuts ?

Blue  Line, c'est leurs debuts vu que c'est le premier album.