citation :| pistache dit :Sinon je trouve qu'Anette a une voix rock même un peu soul... |
C'est quand même dommage d'avoir une voix Rock, lorsqu'on fait partis d'un groupe qui, à la base, est un groupe de Metal. Quant au côté soul de sa voix, je crois que ni toi, ni moi n'avons les connaissances pour faire de telles affirmations hasardeuses...
Encore heureux qu'elle aies progressé!!!
Sinon je ne suis pas vraiment rassuré puisqu'elle a toujours aussi peu de caractère.
Elle n'a pas de voix exceptionnelle (dans le sens "qui fait d'elle une exception"), et n'en aura surement jamais. Voilà pourquoi, selon moi,
Nightwish est devenu un groupe nettement plus anodin...
citation :pistache dit :je ne comprends pas pourquoi quand on a une voix non lyrique on a forcément une voix pop . |
Ou ai-je affirme une telle chose?
Je ne me bases pas sur ce qu'elle n'est pas ou sur ce qu'elle devrait être mais sur ce que j'entends. Et je suis désolé d'insister mais Annette n'a pas une voix caractéristique, reconnaissable, particulière. Elle pourrait être n'importe laquelle des candidates qui se sont distingué dans un télé crochet genre American's got talent...
citation :| pistache dit :Admettons qu'elle a une voix pop, donc la musique de Nightwish a une touche pop (bien fait), alors ça ne devrai pas déranger ceux qui aime la pop...mais j'ai compris que vous n'aimiez pas la pop dark_omens. |
Pop, ultra mélodique, policé, aseptisés, appelle cette touche comme tu le souhaites...
Ceci dit je suis ravis que ceux qui aime la Pop ordinaire soit touché par la voix d'Annette (et même les autres, d'ailleurs), je
Dis juste que sa voix n'a rien d'exceptionnelle...
citation :| pistache dit :Sinon, peut être que je surestime Anette. Mais quand je vois que je suis loin d'être la seule a aimer son chant (je traine souvent sur youtube, deezer et d'autres forums) et bien je ne le crois pas! |
Et tu penses que parce que vous êtes nombreux, vous avez forcément raison?
Voilà un argument passablement inepte, ma chère...