| van14 dit : La dénomination exacte n'est elle pas "étranger non communautaire vivant sur sur le territoire Français" plutôt "qu'immigré"? Je Dis ça je Dis rien non plus (désolé de la dénomination impolitiquement correcte, mais pour le français moyen immigré=bougnoule) |
| MortaEst dit : Je suis belge mais je vais quand même donner mon avis: pourquoi donner le droit de vote aux étrangers? Quand on voit que les musulmans veulent Imposer la chiria comme seule politique (pas qu'en france, en belgique aussi), moi je Dis que les étrangers (tout comme la religion) n'ont rien à faire dans la politique |
| MortaEst dit : Quand on voit que les musulmans veulent Imposer la chiria comme seule politique (pas qu'en france, en belgique aussi), moi je Dis que les étrangers (tout comme la religion) n'ont rien à faire dans la politique |
| TheHeadbangers dit : citation :
Ben presque, puisque qu'ils sont endoctrinés dès la naissance : l'école, pour eux, c'est apprendre à lire le coran ... c'est malheureux qu'il y ait encore ce genre de chose à notre époque, qu'on dit "moderne" |