Discussions sur le Metal >> Donnez une note à ce titre Metal - 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Octobre 2015 - 13:42:49

citation :
cutthroat dit :
Le faites attention à vos propos, tu c'est ou tu te le fout hein.

J'vais te dire un truc, que tu sois une tapette ou pas, je m'en branle, et heureusement qu'il y a des gars comme nous. Sinon, c'est pas vous qui allez gonfler les fofos avec vos absurdités!

Non, c'est toi qui gonfle les fofos avec tes absurdités.
T'as le droit de pas aimer mais les jugements de valeur et les remarques déplacées, non.

Je t'invite à retourner vers les règles du forum. Tes étoiles peuvent encore tomber. Alors un peu de calme. On devrait même pas nous signaler des messages à cause de ces gamineries. Marre de les voir remonter pour lire ce genre de conneries. Et c'est valable pour les autres.

Mercredi 28 Octobre 2015 - 15:09:46

7/10
J'aime bien les vocaux. J'ai entendu parler de cette sortie qui semble être une des meilleures de l'année. Ça m'a plus, j'irais voir les autres morceaux.

Darkthrone - Those Treasures Will Never Befall You

Mercredi 28 Octobre 2015 - 15:14:49

Toujours bon Darkthrone : 7/10

Mercredi 28 Octobre 2015 - 15:32:05

Pas mal du tout, ça martèle tel un marteau piqueur 5,5/10

Mercredi 28 Octobre 2015 - 15:34:08

citation :
Tes étoiles peuvent encore tomber.
Ah mais je viens de capter le système d'étoiles, c'est genre permis à point à la française.

Je me demande comment tu peux faire 2 heures de concert à ce rythme, j'espère qu'ils ont un slow en stock pour calmer le jeu sinon le batteur il est mort avant la fin. Bref, j'ai bien aimé, c'est bien Bestial en restant écoutable 6/10

Du coup j'ai été doublé par Angel, mais je garde le Message pour la forme, Rammstein 8/10 sans même avoir écouté le morceau, il est top ce son, je le connais par cœur.

édito: Ah encore doublé, bon bah c'est la fête: un peu trop prévisible, mais ça reste sympa à écouter, j'ai accroché sans plus 6/10

Mercredi 28 Octobre 2015 - 16:02:21

Loin de moi l'idée de vouloir t'offenser ou de porter atteinte à Ton intégrité, ni même rejeter de manière trop violente les groupes que tu aimes et dont la musique peut être rattaché à une partie de ta personnalité voire carrément à Ton coeur, mais le titre que tu viens de poster, à savoir le morceau de Moonspell, ne correspond pas du tout à ma vision que j'ai du Metal; tu m'excuseras donc de mettre cette note peut agréable de 1/10, en espérant toutefois que cela ne porte pas atteinte à notre relation amicale d'adeptes de musique metal.
Sinon, nous pouvons toujours en discuter en MP, voire prendre rendez-vous et tisser des liens d'amitié, autour d'une bière légère aromatisée à la pêche.

Mercredi 28 Octobre 2015 - 16:12:24

8,50 / 10 le Sodom ! Ils ne m'ont déçu réellement qu'avec Better Off Dead. Ce titre est bien représentatif de la toute première période (pré- Persecution Mania, donc) du groupe avant Frank Blackfire (qui résida au Brésil longtemps après son départ du groupe, qui s'est réinstallé en Allemagne depuis, et n'écoute quasiment plus de Metal).Sinon,

Mercredi 28 Octobre 2015 - 16:19:37

Dommage que le son ne soit pas optimal, j'entends même les craquements de vinyle. Sinon, oui, c'est dingo et je vouerai toujours ces mecs pour avoir inventé le folk Metal avec Skyclad. 7/10

En parlant d'inventeurs de genre:

Mercredi 28 Octobre 2015 - 16:24:47

citation :
Sinon, nous pouvons toujours en discuter en MP, voire prendre rendez-vous et tisser des liens d'amitié, autour d'une bière légère aromatisée à la pêche.
Non je ne peux pas, ma maman elle a dit que c'est pas bien l'alcool. Mais quand même merci pour la proposition, c'est très la gentillesse.

A cause de ta note j'entre progressivement dans les abysses de la dépression, je devrai peut être poster un proverbe sur la mort via facebook ? peut être que j'aurai deux like, ça sera sympa.

Mercredi 28 Octobre 2015 - 16:52:16

Ah oui ! Je ne m'attendais pas du tout à ça pour Believer. J'ai été très agréablement surpris ! Une très belle intro, le chant féminin est très attrayant. Et puis bien sur les violons. Mention particulière à partir de 4min30 environ où on a le droit à un très bon solo de violon.
Très sympa ! 8/10

Falkenbach - Stikke Wound