Discussions sur le Metal >> Donnez une note à ce titre Metal - 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Octobre 2015 - 19:14:19

citation :
Volesprit dit :
De la musique d'homme.
Je connaissais pas ça Decim', tu peux m'en dire plus sur le groupe?

C'est Japonais, en fait c'est le nouveau nom de "Absolute of Malignity" qui avait sorti un skeud en 2008 (peut être tu connais). C'est moins primitif et hermétique que SUBCONSCIOUS Evil qui lui est a Ranger du coté des SUPREMACY/ARCANUS TENEBRAE! Totalement SATANIQUE!

Mercredi 28 Octobre 2015 - 19:15:54

Longtemps que je n'avais entendu de Falkenbach. 8/10

Mercredi 28 Octobre 2015 - 19:26:48

J'aime pas ce titre des ST...4/10

Mercredi 28 Octobre 2015 - 20:12:24

Le nom m'a fait peur, mais c'est plutôt pas mal.

7/10

Mercredi 28 Octobre 2015 - 20:50:51

Pas ma came STATU QUO! 4/10

Mercredi 28 Octobre 2015 - 21:00:56

ça se laisse écouter, Wolfbrigade, il y a un petit coté motorhead bien sympatique : 7/10

du celestial season:

Mercredi 28 Octobre 2015 - 22:28:18

Sympa mais sans plus. Cela traine un peu trop au début. 5,5/10.

Mercredi 28 Octobre 2015 - 22:43:39

L'ambiance est géniale 7,5/10

Mercredi 28 Octobre 2015 - 23:23:55

Entre les connards qui ne peuvent pas s'empêcher de mettre "tapette - Pédé - Chiasse - Gay" à chaque fois qu'il parlent d'un truc qui n'entre pas dans leur partition intérieure, et les saint(e)s nitouches qui voient de l'homophobie et le retour de la bête immonde à chaque remarque graveleuse sur telle ou telle de leur musique préférée, je n'aurai qu'une chose à dire :

Vous êtes que des vilains, alors, allez vous faire enculer.

Voilà, je me sacrifie sur l'autel de l'étoile filante en guise d'exemple, après quoi je Saor pour retourner dans le brouillard chercher mon fils** parce que 12 minutes 15 c'est trop long pour une énième découverte métallique, même Folk métallique (Désolé, Moonsorrow mixent leur nouvel album, et là on peut pas test).

Je rend la "main" à la personne suivante, donc le titre à noter est Saor - Children of the mist.

*Prévision.

Un caïd thrasheux risque de mettre une note basse suivie de je ne sais quelles insultes recherchées pour définir ce titre folklorique, du genre "À chier, merdique, gay, pourri".
Un blackeux je ne sais pas, peut être les instruments traditionnels vont réveiller l'ancêtre celte qui sommeille en lui et qui ne connaissait pas la guitare électrique.
Un neo-dandy du pauvre en herbe du Metal va dire que c'est le comble du raffinement et que ça mérite la note maximale.
Un deatheux… s'abstiendra probablement.
Un puriste folkeu dira que c'est du déjà vu, vu, vu et re-vu, même si c'est pas trop mal fait.
Un doomeux n'aura pas encore réalisé que ce topic existe.
J'ai oublié le Heavieux, mais comme son nom l'indique, il est trop vieux pour écouter ces musiques de jeunes cons qui se traitent de gays et s'offusquent pour rien, d'ailleurs c'était mieux avant.*

Bon, allez, get out Morgoth, laisse nous jouer tranquille et retourne au néant.

** Non mais c'est une blague hein, relis le titre de la chanson, children of the mist. Je n'ai pas de fils ni de fille, et quand bien même… Oh et puis merde, Moonsorrow / Finntroll et c'est tout.

(PS : avertis, mais ne vire pas le Message, je me suis un peu fait chier à l'écrire, enfin, comme tu veux, je ne sais même pas à qui je m'adresse, peut être à moi même, plus de nid mais encore du Power, hé hé hé)

morgothduverdon a été averti pour ce message

Jeudi 29 Octobre 2015 - 02:02:19

@MDV
...

Une valeur sûre du folk black contemplatif ce Saor. 7.5/10