Discussions sur le Metal >> Donnez une note à ce titre Metal - 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Octobre 2015 - 09:55:50

Le Black, c'est toujours pas pour moi. Trop répétitif, je me suis ennuyé. 5/20

Mercredi 28 Octobre 2015 - 10:25:00

6/10, j'aime ce genre de truc barré, à petite dose, par cntre la chanson est trop longue.

Mercredi 28 Octobre 2015 - 10:45:11

citation :
DECIMATOR dit :   

T'es modo? Non....alors ferme la un peu. Il t'insulte pas, il trouve que c'est de la musique de fiotte (en même temps Shining quoi...autant foutre du EDGAY! Haha). Faut arrêter de s'offusquer pour rien.

Il a dit musique pour tapettes, il me traite donc de tapette puisque j'en écoute.

Et si je réagis, c'est parce qu'il y a un cruel manque de respect sur ce forum depuis quelque temps. Et tu devrais aussi arrêter avec t'es propos homophobes c'est la deuxième fois que je te lis utiliser "Edgay" en peu de temps.

Je dit rien parce que je veux qu'on reprenne le topic dans le calme, mais continuez et les modos vont repasser.

Slaughter 5/10 qualité de Prod pas top, sinon c'st speed et cours donc ça passe.

Mercredi 28 Octobre 2015 - 11:11:20

Ce genre de Death me parle bien. Faudrait que je m'y colle à Suffoc' un de ces jours...7/10

Mercredi 28 Octobre 2015 - 11:21:51

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
DECIMATOR dit :   

T'es modo? Non....alors ferme la un peu. Il t'insulte pas, il trouve que c'est de la musique de fiotte (en même temps Shining quoi...autant foutre du EDGAY! Haha). Faut arrêter de s'offusquer pour rien.

Il a dit musique pour tapettes, il me traite donc de tapette puisque j'en écoute.

Et si je réagis, c'est parce qu'il y a un cruel manque de respect sur ce forum depuis quelque temps. Et tu devrais aussi arrêter avec t'es propos homophobes c'est la deuxième fois que je te lis utiliser "Edgay" en peu de temps.

Je dit rien parce que je veux qu'on reprenne le topic dans le calme, mais continuez et les modos vont repasser.

Bon, toi, tu comprend pas visiblement.
A quel moment je te traite de tapette?
Je parlais de la zic, comme le dit DECIMATOR.

Mais à force de réagir de la sorte, on va finir par croire que t'es de l'autre bord!
Calme ta verve aussi, tu vas friser l'infarctus!

Mercredi 28 Octobre 2015 - 11:38:37

Tu as utilisé "pour" et pas "de", donc c'est destiné "pour" les tapettes, donc par définition tu insinue que j'en suis une.

Et si ça avait été le cas, ça pose un problème que je soit de l'autre bord?

En revanche je suis parfaitement calme, depuis le temps que je côtoie des gars comme vous.

Bref j'ai dit ce que je voulais, faites attention à vos propos s'il vous plait les gars, et retournons au sujet.

V: tu aurais vraiment kiffé le Fall Of sérieux.

Mercredi 28 Octobre 2015 - 11:47:50

Le faites attention à vos propos, tu c'est ou tu te le fout hein.

J'vais te dire un truc, que tu sois une tapette ou pas, je m'en branle, et heureusement qu'il y a des gars comme nous. Sinon, c'est pas vous qui allez gonfler les fofos avec vos absurdités!

Mercredi 28 Octobre 2015 - 11:56:12

Vous gonflez le forum avec des insultes, il n'y en as pas un pour rattraper l'autre entre crétineries et insultes. Je sais que tu connais des choses, j'attend juste que tu partage et non pas que tu insulte ou rabaisse. J'ai rien contre vous personnellement, c'est juste dans l'intérêt du forum que je dit ça.

Black Mass, sympas mais sans plus, la voix es dans mes gouts 6/10

Mercredi 28 Octobre 2015 - 12:40:11

De la musique de pisseuse. 2/10

Mercredi 28 Octobre 2015 - 13:23:49

De la musique d'homme.
Je connaissais pas ça Decim', tu peux m'en dire plus sur le groupe?

7/10