| BadaOfBodom dit : Sinon je vais faire mon chiant, mais je trouve que la guitare est vachement aérienne sur Brain Drill. Pour moi c'est pas très gras justement et je retrouve bien l'empreinte du Death Technique. Je pense juste que tu n'aimes pas quand ça vire dans un trip trop néo-classique. Quoi qu'il en soit, ça passe bien. 7/10 |
| krakoukass56 dit : Mais... Faut attendre 4:44 avant d'entendre un premier bout d'riff "djent"... Tu te fourvoies Bada là, c'est super générique ce groupe. Pour pas dire inutile, 2,5/10. |
| krakoukass56 dit : Euh... la musique n'a aucun intérêt, mais sans la musique la vie serait une erreur, et tout ça dans le même post, eh bah putain, heureusement qu'il est bientôt 4 heures du mat' hein !!! ![]() ![]() ![]() |
| krakoukass56 dit : Nan j'te taquine vieux, mais sérieusement, en "djent" faut vraiment faire le tri, c'est pas du tout une question de brutalité. Pour moi c'est le groove, l'aspect purement rythmique du truc, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu recherches toi... Je t'assure que c'est plan-plan Ton truc, fouine sur got-djent, selon les étiquettes tu trouveras sûrement Ton bonheur : http://got-djent.com/category/tags/symphonic |
| Hacktivist dit :
Devastator - "Life and Death" |