Discussions sur le Metal >> Donne une note au titre metal (#9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Mai 2015 - 16:04:19

Ça c'est plutôt cool, c'est quel style exactement? Je me perd un peu dans tout ses styles de Core avec pleins de  break.
6/10

Un album sortie hier, alors je me fait plaiz et je propose un morceau qui n'est pas encore sortie^^

Samedi 30 Mai 2015 - 18:07:17

Le riff d'entrée était déjà un bon signe et ça se confirme par la suite avec un growl très entraînant, un instru' très lourd et qui me plaît assez. 7,5/10

Heart Of A Coward - Distance

citation :
IvanMoody dit :

citation :
Hacktivist dit :
Devastator - "Life and Death"

Du rap avec du djent, ça me rappelle un autre groupe, du nom de... Hacktivist ! ^^

Oui, mais j'ai toujours dit que Hacktivist, c'était la source.

Samedi 30 Mai 2015 - 19:17:30

citation :
Snake_Pliskin dit :

Ça c'est plutôt cool, c'est quel style exactement? Je me perd un peu dans tout ses styles de Core avec pleins de  break.

Deathcore

Samedi 30 Mai 2015 - 20:20:37

citation :
krakoukass56 dit :
@Max : le chant rappé façon Fusion n'est pas du tout un critère, c'est même peu fréquent là-dedans.

Sinon pas trop mal Ton truc, le cuivre (trompette ?) et la wah à la fin sont bienvenus, sympa,  6.5/10

Ok, t'as un exemple de "Djent" pur et dur ? Histoire que je comprenne de quoi il s'agit exactement, j'avoue que ça m'intrigue.

Sinon pour Sear Bliss, c'est excellent il faut foncer sur ce groupe si tu ne connais pas.

@Hacktivist : Désolé j'accroche vraiment pas à ce genre de Metal, je sais pas, je ressens rien quand j'écoute ça, ça me laisse indifférent..3/10

Samedi 30 Mai 2015 - 20:33:13

citation :
Witchburner dit :

Ok, t'as un exemple de "Djent" pur et dur ? Histoire que je comprenne de quoi il s'agit exactement, j'avoue que ça m'intrigue.

Samedi 30 Mai 2015 - 20:34:24

citation :
Witchburner dit :

J'avoue que je suis preneuse aussi, j'aime bien Xerath et vu que tu Dis que ça en est, c'est un début. L'autre morceau plus haut ne m'a pas plu par contre, de djent.

EDIT: oh Meshuggah Okay, merci, j'écoute ça.

Sinon, 8/10, good sound, from the Caribou's Land ! (je ne sais pas dire caribou en anglais)

Je viens de terminer l'album, it's very pleasant.

Samedi 30 Mai 2015 - 20:43:12

Ouais, c'est très épuré comme zique. j'accroche vraiment pas ! 5/10

Strapping Young Lad - Tetox

Samedi 30 Mai 2015 - 20:54:34

citation :
BadaOfBodom dit :

Merci, c'est donc pas pour moi.

Samedi 30 Mai 2015 - 20:54:47

citation :
krakoukass56 dit :

Je t'assure que c'est plan-plan Ton truc, fouine sur got-djent, selon les étiquettes tu trouveras sûrement Ton bonheur : http://got-djent.com/category/tags/symphonic

Mec, je viens d'aller faire un tour sur Ton site à la recherche de découvertes. Je suis tombé sur Bend The Sky en page 2. J'ai ri.

Par contre je ne suis pas surpris d'y trouver Xerath, Ovid's Withering, et Lorelei que j'avais cités plus haut dans la conversation. Make Them Suffer y est aussi, mais pour moi c'est pas trop Djent. Cela dit, y'a quand même du choix, et donc de nouveaux trucs à écouter. C'est bien, ça.

Dimanche 31 Mai 2015 - 11:12:12

Jamais été un grand fan de SYL, mais ce son arrache comme il faut, 7/10