Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2010
Ce n'est pas mon style favoris, loin de là. La voix me rebute un peu bien que dans ce style, j'ai entendu bien pire. Sinon, j'aime bien le riffing, la rythmique. 5/10
Cinquième cercle Inscrit le : 25-08-2010
Je trouve ça trop avant-gardiste. Les passages énervés sont super bien faits, mais c'est bien trop prévisible en fait. Et puis la voix en français ... j'ai rien contre, mais c'est vraiment pas le type de chant qui convient à cette langue. Je met 6/10 parce que c'est pas non plus de l'énorme chiasse, on sent le boulot derrière ...
Second cercle Inscrit le : 31-08-2012
Snake_Pliskin dit :
Hacktivist: Le chanteur c'est pas celui de Muse? En tout cas j'aime pas du tout, les premières notes était prometteuse pourtant. 1/10
EDIT: Decimator, si c'est pour ne pas jouer le jeu, tu peux t'en aller, merci de rester respectueux.
On est vraiment à des années-lumière de ce que produit Muse...
C'est particulièrement difficile de convaincre en postant un Seul morceau donc en fait, Red, c'est un groupe de Metal alternatif qui fait preuve de beaucoup de lyrisme dans sa musique, d'où peut-être le mal que vous avez eu à vous l'approprier. Sur ce dernier album dont est issu le titre que je venais de poster, il y a énormément de touches symphoniques, ambient, et une dualité assez prononcée entre voix/piano, sans parler des screams et du parfois death alternatif. Le chanteur a une voix en or, mais pour cela, il faut aimer l'alternatif et le Metal qui fait appel à l'émotion, à la subtilité. Tout le contraire de ce que poste Decimator et que je me fais un effort de commenter sérieusement, avec des arguments sans lui foutre un 2/10 pour les brouillons qu'il souhaite que je note.