Discussions sur le Metal >> Donne une note au titre metal (#9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Octobre 2015 - 20:16:17

Je ne connais pas la carrière solo du King, mais là, ça donne plus qu'envie. La voix passe plutôt bien et les compos sont énormes (le gros point fort de ce titre). 7,5/10.

Jeudi 15 Octobre 2015 - 20:28:23

Tout le monde à ses règles en ce moment ou quoi?

Dark Angel, encore une référence sur laquelle je n'est pas pris le temps de me pencher. Niveau instru c'est énorme, la voix ne m'emballait pas au début, puis au bout des 9 minutes je m'y suis fait, du coup 7/10 ce putain de riffing.

Vendredi 16 Octobre 2015 - 14:18:34

Je m'attendais à du thrash ou un truc de cette trempe, finalement, je me suis retrouvé avec un excellent croisement entre du death mélo et du technique. Dès l'introduction avec le coup de basse, j'ai su que le titre me plaisait, et puis c'est super groovy et entraînant 8/10

Kobra And The Lotus - Soldier

Vendredi 16 Octobre 2015 - 14:44:24

Ça s'écoute, bien que pas mon genre de heavy : 5/10

Vendredi 16 Octobre 2015 - 15:21:38

Tiens, je m'y remet en ce moment aux '70. Je me suis racheté récemment les premiers Grand Funk, MC5 et Steppenwolf.

Dans les années 80, je ne supportais pas les hardos qui écoutaient ça. Pour moi, c'était des connards de hippies qui puaient la merde. Je détestais les hippies avec leur philosophie humaniste à la con (que je ne supporte toujours pas d'ailleurs).
Enfin, voilà, j'étais un peu braqué; surtout que les hardos des '70, je les trouvais condescendant et en plus ces gros connards crachaient sur le heavy et le thrash (et ça me foutait la haine !)

Maintenant à pas loin de 50 balaies, je suis un peu plus ouvert concernant cette période que je me met à redécouvrir ou découvrir petit à petit.

Et le titre posté, j'aime bien et je ne connaissais pas du tout en plus.  7,5/10

C'est une répèt' de 1987, donc le son est un peu brouillon, mais ça envoie bien la pâté !

Vendredi 16 Octobre 2015 - 15:36:59

il n'y a pas de mot pour décrire ce que je viens d'entendre, 1/10

edit: ils auraient dû appeler leur musique "blood out of my ears.."

Vendredi 16 Octobre 2015 - 15:46:50

Interessant, même si ça manque un peut d'originalité! 7/10

Vendredi 16 Octobre 2015 - 15:55:40

@frozen: Chiant, 2/10.

J'étais partie pour noté le truc du dessus Concerto Moon, que je trouve juste imbuvable, tout ce que j'aime pas dans le Metal ce trouve dedans, haha, mou, niais un truc de dingue, et chiant. 0/10.

Vendredi 16 Octobre 2015 - 16:07:16

Pas celui que je préfère parmi les cadors teutons, mais ça passe toujours bien. Le petit break à mi-parcours est bien sympa, moins fan du riffing entre 3:30 et 4:20 à peu près, que je trouve un peu brouillon... 6.5/10

Vendredi 16 Octobre 2015 - 16:17:57

C'est classe Horrendous. On attend leur petit dernier avec impatience. 7/10