Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
Bon un peu de sérieux. Ici il ne faut visiblement pas dire trop franchement ce que l'on pense et comme le but c'est pas de foutre la merde...
Verbal Razors j'ai bien aimé, bien énergique et ça fait secouer la tête! 6,5/10
Cinquième cercle Inscrit le : 26-01-2015
Je met 6,5 et pas plus car Ton truc n'est pas assez lyrique, alternatif et émotionnel désolé. (blague à part j'aime bien et j'en ai un bon souvenir en concert)
Cinquième cercle Inscrit le : 11-09-2008
4/10, le BM symph est un style casse gueule et ce morceau regroupe ce qui ne va pas généralement. Déja c'est un clone de la mauvaise période de Dimmu Borgir, les riffs de guitares sont inintéressant et le clavier est assez fade.
C'est bien exécuté mais c'est beaucoup trop stérile.
Cinquième cercle Inscrit le : 11-09-2008
6,5/10, je connaissais pas mais c'est bien efficace, lourd à la Asphyx. J'aime beaucoup le break à la basse vers 2:04 et les riffs qui suivent. Par contre du Death mid-tempo comme celui là j'ai toujours un peu de mal à tenir sur un album complet.
Quatrième cercle Inscrit le : 05-06-2006
Apostasia, j'ai souvenir qu'il y a quelques années maintenant l'écoute de l'album m'avait emballé, mais je ne m'en souviens même plus. J'ai l'album complet sur Youtube ouvert dans un onglet depuis des mois pour y remédier. Ne sachant que mettre tout à l'heure, j'ai cherché un morceau de l'album pour vous le proposer, je l'ai écouté après l'avoir posté : ça ne m'a pas vraiment plu. Je vais enfin réécouter l'album ce soir, voir ce que ça donne. Si ça m'avait plu, ça devrait encore être le cas non ?
Dans le genre black sympho, j'aime bien Malevolentia, je n'ai pas forcément bon goût.
7.5/10 au moins, je ne connaissais pas, même si la batterie m'a fait tiquer au début, c'est crade comme il le faut. Lourd, glauque, Malsain. (et la censure est passée par là)