Discussions sur le Metal >> Donne une note au titre metal (#9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Octobre 2015 - 18:42:18

Vaste Blague 1/10

Jeudi 15 Octobre 2015 - 18:42:44

citation :
sarthasiris dit :
Ultra basique, à tel point que la musique m'est sortie de la tête pendant que je faisais un truc à coté.

Basique et Fates Warning, c'est quand même drôle dans la même phrase. Sinon c'est sur que si tu te tripotte la nouille au lieu d'écouter, la sauce risque pas de prendre

citation :
sarthasiris dit :
On retrouve tout ce qui se fait de plus classique, rien ne m'a intrigué
ou évoqué un quelconque sentiment. Bref pas terrible, même si d'hab' je
suis friand de ce genre de metal. 4/10

Tu iras me trouver un autre album de la trempe de Spectre Within en 1985, à part les éternels Maiden, merci.

Jeudi 15 Octobre 2015 - 18:53:09

T'énerves pas, on va jouer aussi.

Jeudi 15 Octobre 2015 - 18:56:00

Il est vexoune ? ( ͡º ͜ʖ ͡º)

J'adore ces vieilleries, c'est que du bon, malgré que le beat devienne un peu trop "catchy" vers le tiers de la musique, je savais plus si c'était de la pop ou du hard rock. Le solo donne l’impression d'écouter du Queen, j'avais limite envie de sortir un briquet pour accompagner ... Bref sympa 7/10

Allez pour le dél':

Jeudi 15 Octobre 2015 - 19:01:38

citation :
sarthasiris dit :

Pas du tout. Mais certains en ont plein le cul des concours de bite et  me remplissent la boite mail en pleurant. Donc, on commence gentiment et quand ça ne m'amuse plus, je vire.

Jeudi 15 Octobre 2015 - 19:04:00

Tu m’étonnes, avec 48 000 messages à Ton actif tu dois en avoir légèrement marre j'imagine.

Jeudi 15 Octobre 2015 - 19:04:58

Ouai, le chanteur du groupe FM Device il y as mieux dans le genre.6/10

Jeudi 15 Octobre 2015 - 19:05:25

Ca dépend des soirs. La je ne bosse pas demain, j'ai le temps pour l'apéro et les coups de pied au cul.

Jeudi 15 Octobre 2015 - 19:09:56

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
sarthasiris dit :

Pas du tout. Mais certains en ont plein le cul des concours de bite et  me remplissent la boite mail en pleurant. Donc, on commence gentiment et quand ça ne m'amuse plus, je vire.

Tu m'étonne Hells, ce topic est sans doute celui qui part le plus vite en couille!

Jeudi 15 Octobre 2015 - 19:14:30

Ben non, d'habitude il est plutôt discret...

Alcatrazz, ça va ce morceau reste enlevé par rapport à certains autres mous du bulbe. 7/10