Heavy et Power Metal >> Dogs of Metal (La Tuerie 26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mars 2011 - 13:46:46
@XGV : 0 Quand meme , comme tu Dis , super gauffré et pourtant pas épais , quelle époque  0 0

Dimanche 06 Mars 2011 - 14:01:45

Bon, je continue sur ma lancée :

Black Sabbath - Sabotage (1975)

Dimanche 06 Mars 2011 - 14:39:49

Amorphis - Silent Waters (2007)

Superbe comme album.

Dimanche 06 Mars 2011 - 14:43:44

Rage - Carved In Stone

Dimanche 06 Mars 2011 - 15:03:26

citation :
AmonAbbath dit :
Rage - Carved In Stone

Y'a du bon et du moyen sur cet album, des pistes que j'adore (Lord of the Flies, Open my Grave, Lost in The Void) et d'autres qui m'ennuient presque (Long Hard Road, Drop Dead!)... Mais c'est l'album qui m'a fait découvrir le groupe et malgré tout je l'aime bien

Quant à moi je continue sur Amorphis :

Am Universum (2001)

Dimanche 06 Mars 2011 - 15:07:18

Iced Earth - Framing Armageddon (Something Wicked Part 1) (2007)

Un chef-d'œuvre ! Que du lourd !

Dimanche 06 Mars 2011 - 15:19:48

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
AmonAbbath dit :
Rage - Carved In Stone

Y'a du bon et du moyen sur cet album, des pistes que j'adore (Lord of the Flies, Open my Grave, Lost in The Void) et d'autres qui m'ennuient presque (Long Hard Road, Drop Dead!)...

Tous les albums de Rage pâtissent de morceaux très dispensables de toute façon... de ce que je connais en tous cas, à partir de "End of All Days".
Ben tu vois moi Drop Dead! passe bien, Long Hard Road bof en effet, mais Lost in The Void fait partie des morceaux qui ne me font rien, j'aime pas (sauf le solo, si y'a un truc à écouter même dans les titres de Rage les plus anodins c'est toujours le solo).
Un bon album ce Carved In Stone, même si on pouvait mieux faire.

Dimanche 06 Mars 2011 - 15:49:35
@Amon : oui tu as raison, c'est un des problèmes de ce groupe il y a toujours des choses un peu en dessous du reste à chaque fois, et même si je n'ai pas une vision globale de leur disco sur les albums que je connais du moins c'est le cas...

Dimanche 06 Mars 2011 - 15:50:21

Première écoute, en tout cas ça s'annonce très bien.

Dimanche 06 Mars 2011 - 16:01:35

Manigance "L'ombre et la Lumière" (2006)

Après avoir un peu écouté le nouveau, je le trouve un peu en dessous de ce chef d'oeuvre varié, mélodique, technique et osé...impérial !!