| AmonAbbath dit : citation :
Une équipe de bras cassés Enfin, on verra... J'ai oublié : on a une idée de la date de sortie ? |
| AmonAbbath dit : citation :
Une équipe de bras cassés Enfin, on verra... J'ai oublié : on a une idée de la date de sortie ? |
| metalsteeler dit : citation :
Le 1er avril normalement. |
) , à l'époque j'étais chanteur (
meme moi ça me fait marrer alors on va dire plutot "branleur" ) dans un p'tit groupe , j'faisais quand meme environ 150 KM de stop tous les W.End , c'est dire si j'y croiyais ( en mon talent
) , y'avait deux frangins bien couillu , l'un à la gratte , l'autre aux Drums , un pote bassiste et moi-meme ( et Lydie
) , on répétait une heure le reste c'était connerie & Co . L'un des frangins , Franck , le guitariste , qui entre nous était loin d'etre mauvais , était marié et un peu en galère , un jour , le coup de gueule , il prend des armes en plastiques et va cambrioler la banque du coin , bon il s'est fait levé dans l'heure , c'est avec eux que j'ai connu ce groupe et en écoutant cet album je voulais leur rendre un petit hommage . Bon , vous m'en voudrez pas de vous avoir raconté ce petit morceau de Vie . Merci à tous et bonne journée
| jefF33 dit : Tun jour , le coup de gueule , il prend des armes en plastiques et va cambrioler la banque du coin , bon il s'est fait levé dans l'heure |