Heavy et Power Metal >> Dogs of Metal (La Tuerie 26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mars 2011 - 23:22:13

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :
Quand on écoute ça, on se demande tout de suite si Symfonia sera une si bonne idée que ça...

Une équipe de bras cassés
Enfin, on verra... J'ai oublié : on a une idée de la date de sortie ?

Le 1er avril normalement.

Samedi 05 Mars 2011 - 23:22:55

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :
Quand on écoute ça, on se demande tout de suite si Symfonia sera une si bonne idée que ça...

Normalement pour le printemps

Dimanche 06 Mars 2011 - 01:28:23

Blaze Bayley "The Man Who Would Not Die"

Dimanche 06 Mars 2011 - 01:32:39

citation :
metalsteeler dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :

Le 1er avril normalement.

Ouais exact, espérons que ça ne sera pas une farce monumentale

Dimanche 06 Mars 2011 - 10:30:27

Non,je ne pense pas,d'ailleurs il y a quelques titres en live qui circulent sur you tube,mais bon le son est pas génial

Iron Maiden-Fear Of The Dark

Dimanche 06 Mars 2011 - 10:37:10

Ancient Bards "The Alliance of the Kings" (2010) : ma révélation de l'année dernière, du Power mélodique épique emmené par l'incroyable Sara Squardani au chant.

Dimanche 06 Mars 2011 - 12:08:30

The Rods "The Rods"
Pour la petite histoire , j'ai connu ce groupe alors que j'avais quinze ou seize ans ( 'tain on prend une beigne là  0 ) , à l'époque j'étais chanteur ( 0 0  meme moi ça me fait marrer alors on va dire plutot "branleur" ) dans un p'tit groupe , j'faisais quand meme environ 150 KM de stop tous les W.End , c'est dire si j'y croiyais ( en mon talent 0 ) , y'avait deux frangins bien couillu , l'un à la gratte , l'autre aux Drums , un pote bassiste et moi-meme ( et Lydie  0  ) , on répétait une heure le reste c'était connerie & Co . L'un des frangins , Franck , le guitariste , qui entre nous était loin d'etre mauvais , était marié et un peu en galère , un jour , le coup de gueule , il prend des armes en plastiques et va cambrioler la banque du coin , bon il s'est fait levé dans l'heure , c'est avec eux que j'ai connu ce groupe et en écoutant cet album je voulais leur rendre un  petit hommage . Bon , vous m'en voudrez pas de vous avoir raconté ce petit morceau de Vie . Merci à tous et bonne journée  0

Dimanche 06 Mars 2011 - 12:43:59
@Jeff

Ross The Boss "Hailstorm" (2010)

Dimanche 06 Mars 2011 - 13:07:01
@Pat  0

Ugly Kid Joe "America's Least Wanted"
... Dommage que la suite n'est pas été aussi brillante

Dimanche 06 Mars 2011 - 13:20:32

citation :
jefF33 dit : 
Tun jour , le coup de gueule , il prend des armes en plastiques et va cambrioler la banque du coin , bon il s'est fait levé dans l'heure 

Ah oui, quand même !

Black Sabbath - Paranoid (1970)

Bon, depuis ce matin, je m'écoute que du Black Sabbath, ce qui me donne envie de me procurer leurs autres albums car je vais vite tourner en rond.