Heavy et Power Metal >> Dogs of Metal (La Tuerie 26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mars 2011 - 16:27:46
Heavenly - Sign Of The Winner

Dimanche 06 Mars 2011 - 17:20:14

The Almighty "The Almighty"

Dimanche 06 Mars 2011 - 17:39:03

citation :
jefF33 dit :
The Almighty "The Almighty"

The Almightyfirelord ?

Freedom Call - Dimensions (2007) / Legend of the Shadowking (2010)

Dimanche 06 Mars 2011 - 20:14:20

Judas Priest - Defenders of the Faith (1984)

JAWBREAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

Pardon, ça m'arrive quand j'écoute cet album énormissime !

Dimanche 06 Mars 2011 - 20:55:03

Yngwie Malmsteen "Trilogy" (1986) : quel album, que des classiques "You Don't Remember", "Queen in Love", "Magic Mirrors"...n'en jetez plus c'est irrésistible !

Dimanche 06 Mars 2011 - 21:36:45

citation :
LiegeLord dit :
Yngwie Malmsteen "Trilogy" (1986) : quel album, que des classiques "You Don't Remember", "Queen in Love", "Magic Mirrors"...n'en jetez plus c'est irrésistible !

Tu me rappelles qu'il y a deux semaines, chez OCD, j'étais sur le point d'acheter ce CD quand je suis tombée sur un disque que j'adorais à 16 ans... et je l'ai acheté... et c'était à chier (j'avais des goûts de xxxxx)! J'aurais du prendre Yngwie Malmsteen, je me rattraperai.

Dimanche 06 Mars 2011 - 21:52:34

Un peu dans le classsique , et c'est pas de la merde 0 0

Dimanche 06 Mars 2011 - 22:33:35
@Sadorna : je ne sais pas ce que tu écoutais à 16 ans, mais j'ai appris qu'il ne fallait jamais renier ce qu'on a aimé...au début des 90's, en pleine déconfiture du Heavy et du Hard, je me suis laissé séduire par des combos comme Biohazard , Life Of Agony ou Body Count , je les ai vite rangés quand le Heavy est redevenu séduisant vers 1995-96...et bien ce sont des disques que j'ai mis de côté près de 15 ans, avant de les ressortir et de me dire que même si ce n'est plus exactement ce qui me convient artistiquement, c'était tout de même de grands albums, et ils font partie de mon histoire .
Ceci dit je ne pense pas que cet album de Malmsteen soit très cher, 7 ou 8 euros chez un disquaire honnête.

Je le mets ici, où il a autant sa place que sur le forum Thrash

Flotsam And Jetsam "The Cold" : sans discussion, mon coup de coeur de ce début d'année. Un album incroyable, étonnant, truffé d'idées et d'arrangements quasi géniaux pour ne jamais lasser l'auditeur. Les vétérans dépassent et bousculent les codes du Thrash, du Heavy et du Power américain et nous livrent un album sombre et passionnant de bout en bout, enfin disponible en Europe chez NuclearBlast.
Comme j'avais dit l'année dernière pou Orden Ogan : va falloir être costaud pour aller le chercher celui-là !

Dimanche 06 Mars 2011 - 23:26:23

citation :
LiegeLord dit :

Ouais , sur qu'il est bon celui-là , c'est en tous cas autre chose que les deux derniers , qui sont techniquement très fort , sans aucun doute vu le monstre de guitariste , mais qui aux niveaux des mélodies m'ont déçu , et cette sensation de ni queue ni tete , pas assez d'homogénéité entre les morceaux , bref .... ce "Trilogy" est excellent  0

Lundi 07 Mars 2011 - 00:33:30

Iron Mask - Shadow of the Red Baron (2010)