Heavy et Power Metal >> Dogs of Metal (La Tuerie 26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mars 2011 - 21:16:38

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
AlonewithL dit : @Amon
Oui, enfin, c'est mitigé. Les claviers innondent les pistes, mais sont bien utilisés. Par contre le chant, ça passe au début, mais celà finit par devenir lassant à la longue. Je vais l'écouter en boucle pour voir.

Je me le repasse en ce moment. Mélodieux à souhait, sans être révolutionnaire. Mais le chant me dérange tout autant. ça passe sur les premières pistes, puis ça finit par devenir assez génant, surtout dans les intonnations de voix

Vendredi 04 Mars 2011 - 21:20:43
Ah bon. Moi j'aime bien
Dans un tout autre style, la voix de Peavy, je fais une fixette dessus en ce moment. Allier un côté mélodique à un Ton aussi rugueux je trouve ça très fort. Je pense que je vais me passer le live au Wacken dans quelques minutes, celui qui va avec l'édition limitée de Carved in Stone.

Rage - Live at Wacken 2007 (DVD)

Vendredi 04 Mars 2011 - 21:23:35

Mélange folk + Power + épique (un peu à la Rhapsody, mais sans les chœurs et sans Fabio). Je l'ai reçu aujourd'hui, j'avais pris une grosse chance en le commandant (je ne l'avais jamais écouté, mais le cover m'inspirait, ainsi que la première chanson). Je ne suis pas déçu. =)

Un Groupe qui manque à être connu!

Vendredi 04 Mars 2011 - 21:41:29

Grand Magus - Hammer of the North (2010)

Une excellente découverte de 2010 cet album !

Vendredi 04 Mars 2011 - 21:50:14
@SteveRowland
0 Merci pour la découverte

Vendredi 04 Mars 2011 - 22:43:00

Saxon : Strong Arm Of The Law
Le groupe avait une satanée attitude sur cet album! j'adore les guitares aussi 0

Vendredi 04 Mars 2011 - 23:28:19
Je continue dans les albums qui m'ont marqué comme jeune metalhead.

Mania "Changing Times" (1989) un groupe plein de promesses, malheureusement non tenues. Reste ce véritable petit bijou de Power allemand à l'ancienne, à la naïveté jouissive.

Samedi 05 Mars 2011 - 10:51:12
Iced Earth - Tribute to the Gods

Samedi 05 Mars 2011 - 11:18:36

Manigance "Récidive" (2011)

Surement l'album le plus technique des français...des soli qui fusent de partout, des textes toujours aussi sensés, la voix si particulière de Didier Delsaux et un nouveau clavériste à la touche très néo-classique, pas très éloignée de Symphony X parfois...

Samedi 05 Mars 2011 - 11:33:04

Communic "Conspiracy in Mind" (2005)