Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Janvier 2017 - 13:17:37

Pour garder la transparence du fond des logos il faut les soumettre au format gif, de mémoire il est supporté par SoM.

Lundi 30 Janvier 2017 - 15:37:24
Petite amélioration qui pourrait etre sympa au niveau de la bibliothèque des albums, ce serait l'ajout d'un onglet permettant de chercher par label dans les albums que l'on possède...

Lundi 30 Janvier 2017 - 16:13:29
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé, mais ce serait bien de rajouter un lien "Soundcloud" sur les fiches de groupes car certains font plutôt référence à ce support à la place de youtube.

Lundi 30 Janvier 2017 - 21:11:03

citation :
Sonadenn dit : Je ne sais pas si cela a déjà été proposé, mais ce serait bien de rajouter un lien "Soundcloud" sur les fiches de groupes car certains font plutôt référence à ce support à la place de youtube.

On peut ajouter le lien soundcloud dans les liens divers

Mardi 31 Janvier 2017 - 17:27:37
OK merci

Mercredi 19 Avril 2017 - 11:48:15
Je ne sais pas si c'est le bonne endroit , mais voilà. Est-il possible de commenter un album ? juste de soumettre un commentaire.

Je pense que cela donnerais plus de vie au site. Car a moins que je me trompe, on ne peut pas commenter un album à moins qu'il soit chroniqué.

Mercredi 19 Avril 2017 - 11:49:19
Qu'est ce que tu appelles commenter?

Mercredi 19 Avril 2017 - 11:57:55

citation :
dark_omens dit : Qu'est ce que tu appelles commenter?

Une sorte de mini chronique, pas un simple commentaire comme "super album, patati, patata". Mais 4 ou 5 lignes qui parle de l'album. Cela permettrais d'avoir une infos ou un ressentie sur l'album (un aperçus quoi).

Car souvent, j'aurais aimer avoir un petit texte sur telle ou telle album, juste pour avoir un petit aperçus. Sur le forum ya des post qui pourrait être dans ce cas de figure.

Mercredi 19 Avril 2017 - 12:08:36
Voici un exemple cela sera plus concret. On prend le premier album de Torture Killer, qui n'est pas chroniqué. Plutôt normal ce n'est pas un album qui déchaine les foules.

Mais si on pouvais y ajouter un commentaires sans pour autant en faire un chronique , cela serait sympa. Du genre :

Torture Killer : For Maggots To Devour (2003, death Metal)

Matti Liuke – vocals

Tuomas Karppinen – guitar

Jari Laine – guitar, backing vocals

Kim Torniainen – bass guitar

Tuomo Latvala – drums

Torture Killer, formé en 2002 , est a Ranger à côté de groupe comme Six Feet Under, Obituary, Debauchery, Illdisposed, Unleashed…

La totalité de l’album évolue dans un mid tempo,chant caverneux et grosses guitares pateuses.Vous l’aurez sans doute deviné, Torture Killer est le nom d’une compo de Six Feet Under, excellente chanson d’ailleurs. Si l'album ne posséde aucune originalité, la prestation est plutôt réussite dans ce style, a conseiller aux amoureux de Six feet Under.12/20.

Mercredi 19 Avril 2017 - 12:41:57
Pour finir sur l'idée tant que je la tiens (dsl pour les multiposts) , elle met venus, sur certains albums où j'aurais aimer avoir l'avis de certain Chroniqueurs du site sans forcément avoir une chronique. Cela permettrais d'avoir un petit format, plus simple à écrire.