| dark_omens dit : Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment sont choisies les chroniques mises en avant sur le Facebook de som? Les critères ne me semblent pas très clairs. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait uniquement d'y mettre les disques des groupes les plus en vues mais, si tel est le cas, va falloir m'expliqer pourquoi Gorgon, Headless ou Blaak HEAT Shujaa et pas Vektor ou Edu Falaschi?
Chacun jugera comme bon lui semble de la qualité de mes textes mais je remarque aussi que je figure assez rarement sur le FB alors que, me semble-t-il, je ne suis pas le moins actif dans le domaine, loin de là (au moment même où je parle j'ai deux articles en Home). On pourrait avoir quelques éclaircissements sur le sujet? |
| dark_omens dit : Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment sont choisies les chroniques mises en avant sur le Facebook de som? Les critères ne me semblent pas très clairs. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait uniquement d'y mettre les disques des groupes les plus en vues mais, si tel est le cas, va falloir m'expliqer pourquoi Gorgon, Headless ou Blaak HEAT Shujaa et pas Vektor ou Edu Falaschi? Chacun jugera comme bon lui semble de la qualité de mes textes mais je remarque aussi que je figure assez rarement sur le FB alors que, me semble-t-il, je ne suis pas le moins actif dans le domaine, loin de là (au moment même où je parle j'ai deux articles en Home). On pourrait avoir quelques éclaircissements sur le sujet? |
| LostPhoenix dit : citation : Pour ma part, j'assume totalement les chroniques que je publie. Pour être clair, ce sont celles dont le lien s'affiche correctement (pochette d'album compris) lorsque je prépare la publication. Entre nous, si il faut que je rafraichisse la page 8 fois, ou que je me déconnecte et re-connecte plusieurs fois, avec des copier/coller incessants, je fini par ne pas publier. Je ne sais pas si ce problème vient de mon ordinateur, de Facebook, ou du site de SOM, mais à vrai dire, si j'avais tout le temps du monde, je publierais toutes les chroniques publiées ; en première page, et surtout celles dont les 2 mois de sortie d'album sont passés et donc non réellement vu sur SOM. J'espère avoir été clair. Sur ce, je vais essayer de promouvoir quelques chroniques
|
| Hellsheimer dit :
Avant il y avait un flux qui mettait les chroniques directement du site sur facebook sans distinction. Maintenant il a été décidé par certains que ce ne serait plus le cas. |