Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Mai 2016 - 19:55:50
Hells, regarde juste au-dessus, en haut de la page :)

Jeudi 26 Mai 2016 - 23:56:47
Oui j'avais vu, on voit ça ce week end.

Samedi 28 Mai 2016 - 10:29:14

citation :
Game_system dit :

citation :
Hellsheimer dit : Tu as raison. Le problème vient qu'il commence à faire beau, que les barbecues sont de sorties et les jolies filles sont en Bikini sur les plages. Donc plus besoin de rester enfermé devant son Pc .Pour être plus sérieux, on manque de doigts pour aider à cliquer sur les souris qui valident les soumissions...

Non mais voilà ça fait déjà longtemps que ça dure, depuis le début de l'année j'ai remarqué que ça commençait à trainer de plus en plus ! Donc je ne pense pas que ce soit seulement une histoire de barbecues et de bikinis.

Au lieu de gueuler , propose tes services , ca sera plus utile .

Samedi 28 Mai 2016 - 11:27:44

citation :
Game_system dit :

Non mais voilà ça fait déjà longtemps que ça dure, depuis le début de l'année j'ai remarqué que ça commençait à trainer de plus en plus ! Donc je ne pense pas que ce soit seulement une histoire de barbecues et de bikinis.

Si les gens checkaient le guide des soumissions avant de soumettre ça irait beaucoup plus vite. Quand tu dois repasser sur toutes les tracklists et fiches de groupe ajoutés à cause de gus qui ne font pas attention à ce qu'ils font, malheureusement ça prend du temps. Viens nous aider, toute personne est utile !

Samedi 28 Mai 2016 - 11:30:15

citation :
Brozzy21 dit : Hells, regarde juste au-dessus, en haut de la page

Bon, t'es prêt à bosser?

Samedi 28 Mai 2016 - 15:54:21

citation :
Matai dit : D'ailleurs si certains sont prêts à potasser un peu le guide des soumissions pour nous filer un coup de main, vous êtes les bienvenus ;)

Genre vraiment à la validation et pas juste lorsqu'on soumet? Si oui ça m'intéresse aussi, j'ai du temps libre ce mois

Samedi 28 Mai 2016 - 15:59:39
Oui, corriger et valider les bétises des autres

Dimanche 29 Mai 2016 - 21:52:21
Ok, ben si quelqu'un veut bien m'y donner accès je commence :)

Lundi 30 Mai 2016 - 20:31:27
T'as potassé le guide? Parce qu'on ne valide pas juste en appuyant sur un bouton. Y'a toujours des trucs à corriger...

Mardi 31 Mai 2016 - 18:54:12
Oui bien sûr. Ca fait un moment que je soumet de mon côté, ancien compte compris. Au pire si tu as peur que des choses n'aille pas tu peux me mettre à l'essai.