Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Juillet 2016 - 13:07:09
Petite suggestion : est-ce que les news soumises par des chroniqueurs officiels (ou occasionnels) pourraient être validées automatiquement ?

Ca permettrait de publier plus rapidement, et ça désengorgerait la validation !

Jeudi 21 Juillet 2016 - 13:08:23

citation :
LeLoupArctique dit :
Petit souci : le nombre de groupes par live-report est actuellement limité à 10, et ça va être un peu gênant pour publier ceux des festivals, même si on découpe par jour ... Il faudrait assez rapidement trouver un moyen d'augmenter ça

Sinon ça c'est un peu urgent, ce serait bien que quelque chose soit fait rapidement

Jeudi 28 Juillet 2016 - 20:49:32
C'est facilement changé, mais la question est à combien faudrait-il le passer?

Jeudi 28 Juillet 2016 - 21:28:08
Faudrait voir combien de groupes couvrent les live-report des festivals (je suppose que personne ne peut voir les 200 groupes d'une affiche ).

Jeudi 28 Juillet 2016 - 22:57:52
Même le quart ça me parait beaucoup...

Vendredi 29 Juillet 2016 - 07:46:24
Le plus simple c'est que tu me dises combien de groupes tu veux mettre dans Ton live report. Je recommende de scinder par jour afin que ce nombre ne soit pas trop important.

Dimanche 31 Juillet 2016 - 13:44:06
Ça a déjà été demandé, mais les liens pré-remplis (Bandcamp, Facebook, etc...) lorsqu'on créé la fiche d'un groupe, ça n'aide pas comme ça le devrait, et ce serait bien plus pratique de faire un simple copié-collé sans avoir à effacer certaines parties du lien qui sont déjà automatiquement remplies par SOM. On perd plus de temps qu'autre chose. De plus, la cellule bandcamp est aussi problématique car on ne peut y mettre que des liens généralistes, ce qui ne permet pas parfois d'aller jusqu'à la page du groupe pour écouter l'album en question, mais seulement sur la page d'accueil du label.

Lundi 01 Août 2016 - 07:15:06
Effectivement c'est plutôt chiant le pré-remplissage des liens . Et y'a un truc qui est toujours aussi insupportable , c'est le fait de devoir rentrer les membres d'un line-up un par un .

A mon avis , ca doit pas être bien compliquer de faire en sorte qu'on puisse renter le line-up en une seule fois .

Lundi 01 Août 2016 - 10:15:49
En effet, je le constate régulièrement, lorsque je valide des groupes, il faut toujours que je repasse sur les liens facebook, bandcamp et compagnie car les soumetteurs c/c tout le lien et non le bout qui intéresse. Pouvoir metttre l'ensemble serait plus rapide pour tout le monde.

Pour le line-up je suis aussi d'accord, je vois bien un truc dans lequel on rajouterait des lignes par membre : exemple : on mettrait le nom du gars, l'instrument etc, on appuierait sur un "+" qui ajouterait une ligne etc jusqu'à la validation complète du line-up par le soumetteur. Là on aurait un truc plutôt sympa et assez rapide (en plus le carré qui affiche le line-up a souvent tendance à descendre en pied de page, on joue parfois à cache-cache quand on rajoute ou corrige un groupe et c'est assez chiant...).

Jeudi 15 Septembre 2016 - 13:59:47

Comme on ne m'a pas répondu la dernière fois, je remets l'idée sur le tapis :

citation :
LeLoupArctique dit : Petite suggestion : est-ce que les news soumises par des chroniqueurs officiels (ou occasionnels) pourraient être validées automatiquement ?

Ça permettrait de publier plus rapidement, et ça désengorgerait la validation !

Sur la page d'accueil du site, on n'a pas eu de news pendant dix jours, et hier un énorme paquet a été validé d'un coup, si bien qu'une bonne partie n'est jamais apparue en page d'accueil ! On remarque que dans ces news, au moins la moitié sont le fruit de chroniqueurs du site, et/ou de seconds cercles. Donc les faire valider automatiquement permettrait facilement d'éviter ce problème.