Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Avril 2016 - 21:42:52

On en a trop ils ont dit que c'était trop risqué.

Jeudi 14 Avril 2016 - 12:01:23
2 améliorations pour les soumissions de groupe : - Comme l'avait suggéré Miskatonic il y a quelques temps, ne plus avoir les cases préremplies pour les liens vers les réseaux sociaux des groupes, ça ne fait que rendre le travail de soumission plus difficile, car on doit copier uniquement la partie précise de l'URL, et non tout copier/coller d'un coup (ce qui serait beaucoup plus simple...) - Rajouter le format Digital dans la soumission d'albums, certain groupe ne sortent pas de CD ni de Vinyle mais uniquement du digital. 

Mardi 24 Mai 2016 - 11:54:34
Bonjour, je ne sais pas trop si c'est le bon topic pour ça, mais j'ai remarqué que dernièrement le temps d'acceptation des soumissions est devenu terriblement long. Au jour d'aujourd'hui, j'ai encore des soumissions qui datent du 4 avril qui n'ont pas été révisés !! Ca commence à devenir un vrai problème, parce que ça démotive de continuer à soumettre, vu que les soumissions sont jamais pris en compte. Sans parler que certaines soumissions ont purement et simplement disparus sans raison, sans justification. Voilà je voulais faire part de ce problème qui devient agaçant.

Mardi 24 Mai 2016 - 17:53:56
Tu as raison. Le problème vient qu'il commence à faire beau, que les barbecues sont de sorties et les jolies filles sont en Bikini sur les plages. Donc plus besoin de rester enfermé devant son Pc . Pour être plus sérieux, on manque de doigts pour aider à cliquer sur les souris qui valident les soumissions...

Mardi 24 Mai 2016 - 18:31:39
D'ailleurs si certains sont prêts à potasser un peu le guide des soumissions pour nous filer un coup de main, vous êtes les bienvenus ;)

Mardi 24 Mai 2016 - 18:32:31
Voilà.
 3000 pages à apprendre pour demain matin

Mardi 24 Mai 2016 - 18:57:37
J'y travail depuis ce week-end!

Mercredi 25 Mai 2016 - 09:35:19

citation :
Matai dit : D'ailleurs si certains sont prêts à potasser un peu le guide des soumissions pour nous filer un coup de main, vous êtes les bienvenus ;)

Je valide sur SoR, donc je peux peut-être passer de temps à autres sur SoM ...  Contacte-moi si tu es intéressée !  

Jeudi 26 Mai 2016 - 11:46:42

citation :
Hellsheimer dit : Tu as raison. Le problème vient qu'il commence à faire beau, que les barbecues sont de sorties et les jolies filles sont en Bikini sur les plages. Donc plus besoin de rester enfermé devant son Pc .Pour être plus sérieux, on manque de doigts pour aider à cliquer sur les souris qui valident les soumissions...

Non mais voilà ça fait déjà longtemps que ça dure, depuis le début de l'année j'ai remarqué que ça commençait à trainer de plus en plus ! Donc je ne pense pas que ce soit seulement une histoire de barbecues et de bikinis.

Jeudi 26 Mai 2016 - 13:19:49

Je sais c'etait une image. On cherche du monde pour aider à la validation