| dark_omens dit :
C'est exactement ce que je disais. In fine, c'est toi qui décide de la priorité des évolutions à donner à som...
|
| romeArisque dit :
J'ai une souris à piles et à utiliser la molette de la souris, mes piles s'usent plus vite et je les jette à la poubelle. Je ne vais jamais en magasin, étant en HP bref tu imagines la pollution!!! Si ça se fait je garde toutes mes piles dans un coin et les mettrais à l'endroit qu'il faut
|
| dark_omens dit :
@frozen: autrefois som avait pris le partis d'afficher une page par groupe et d'y inscrire ses anciens noms sans créer les fiches de ces autres incarnations. Aujourd'hui la politique a changé. On crée des pages pour tous ces anciens groupes et on les lie au groupe actuel. Bien évidemment on affecte la disco en conséquence. |
| Kivan dit :
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais je crois qu'il s'agit avant tout d'avoir un retour des utilisateurs pour prioriser les améliorations. Je revois les propositions avant de les soumettre au vote afin d'être sûr que cela est faisable aussi bien techniquement que conceptuellement. |
| frozenheart dit : citation :
Tu devais sans doute t'adresser à dame Sonadenn, mon cher Darko! |