Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Avril 2016 - 11:20:00

@rome: Pourquoi serais-tu décrédibilisé parce que tu as une opinion et que tu l'exprimes?

@frozen: autrefois som avait pris le partis d'afficher une page par groupe et d'y inscrire ses anciens noms sans créer les fiches de ces autres incarnations. Aujourd'hui la politique a changé. On crée des pages pour tous ces anciens groupes et on les lie au groupe actuel. Bien évidemment on affecte la disco en conséquence.

Un exemple valant mieux qu'un long discourt:

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Within_Temptation-l-fr.html

Avant cette page comportait les indication ex-The Circle et ex-Voyage mais les pages de ces deux groupes n’existaient pas. Et la disco de Voyage et de The Circle apparaissait ,sur la fiche e Within Temptation avec la mention "enregistrée quand le groupe s'appelait X" ou "Y".

Maintenant, les pages de ces deux groupes ont été crée. Et leur disco respectif crédité.
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Voyage_%28NL%29-l-fr.html
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-The_Circle-l-fr.html

Il s'agit donc de reprendre toutes les fiches et, quand c'est possible, de recréer celles liées au groupe principal...

Un travail titanesque en somme...

Mardi 05 Avril 2016 - 11:33:56

J'avais fait un long Message comme quoi je préférait MA à SOM mais il ne tiens pas la route, je l'ai supprimé. En fait je pense que les deux sont complémentaire.

Mardi 05 Avril 2016 - 11:58:43

citation :
dark_omens dit :
C'est exactement ce que je disais. In fine, c'est toi qui décide de la priorité des évolutions à donner à som...

C'est bien comme ça que c'est prévu, ce n'est que consultatif et pour définir les priorités

citation :
romeArisque dit :
J'ai une souris à piles et à utiliser la molette de la souris, mes piles s'usent plus vite et je les jette à la poubelle. Je ne vais jamais en magasin, étant en HP bref tu imagines la pollution!!! Si ça se fait je garde toutes mes piles dans un coin et les mettrais à l'endroit qu'il faut

Ou alors tu peux utiliser des piles rechargeables, ça coûte plus cher, mais ça s'amortit largement sur le long terme (faut prendre les Eneloop ce sont celles qui tiennent le plus longtemps)

Mardi 05 Avril 2016 - 12:08:03

Bonne idée je vais m'acheté ça

Mardi 05 Avril 2016 - 12:14:45

citation :
dark_omens dit :
@frozen: autrefois som avait pris le partis d'afficher une page par groupe et d'y inscrire ses anciens noms sans créer les fiches de ces autres incarnations. Aujourd'hui la politique a changé. On crée des pages pour tous ces anciens groupes et on les lie au groupe actuel. Bien évidemment on affecte la disco en conséquence.

Tu devais sans doute t'adresser à dame Sonadenn, mon cher Darko!

Mardi 05 Avril 2016 - 12:23:27

citation :
Kivan dit :
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais je crois qu'il s'agit avant tout d'avoir un retour des utilisateurs pour prioriser les améliorations. Je revois les propositions avant de les soumettre au vote afin d'être sûr que cela est faisable aussi bien techniquement que conceptuellement.

J'ai oublié de te remercier mon cher Kivan

Mardi 05 Avril 2016 - 13:33:35

citation :
frozenheart dit :

citation :
dark_omens dit :

Tu devais sans doute t'adresser à dame Sonadenn, mon cher Darko!

Oui, pardon...

Mardi 05 Avril 2016 - 18:12:05

Voilà. Le premier cercle ne décide pas tout comme on pourrait le croire.

Mardi 05 Avril 2016 - 20:56:31

La mafia sommienne n'existe pas ? Mince ...

Mardi 05 Avril 2016 - 21:04:29

Ben non, le Panama n'a pas voulu de nos deniers.