| dark_omens dit :
Au-delà de ça, ce qui me gêne un peu, c'est le côté "moi je pense que ceci est une amélioration, donc faisons-la"...sans concertation...sans l'avis de personne... |
| romeArisque dit : Le premier cercle fais comme il le sent et je me répète si les deux possibilités sont possible pourquoi pas? |
Après je comprend Ton avis mais moi je trouve plus simple de faire comme j'ai dit |
| LeLoupArctique dit : citation :
C'est pour ça que maintenant on vote tout ça D'ailleurs en plus de "oui" et "non" je vais rajouter l'option "on s'en fout" histoire de voir si c'est une priorité ou pas. |
| dark_omens dit : ... gros dossiers (comme par exemple la reprise des fiches de l’encyclopédie sur le projet "changement de nom" ) n'avance pas... |
| citation :
Oui mais on peut quand même pas faire en sorte de rendre le site plus easy pour les us de chacun...tu imagines le bazar à la fin... Après, une fois encore, je déplore un peu l’énergie que vous déployez à vous occuper de "petites choses" alors que de gros dossiers (comme par exemple la reprise des fiches de l’encyclopédie sur le projet "changement de nom" ) n'avance pas... |
| Sonadenn dit :
citation :
De quoi s'agit-il? Sinon, moi je ne m'embête pas non plus, je remonte les pages des topics qui m'intéressent aussi et vu la fréquentation du moment ce n'est vraiment pas compliqué!
|