Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Fevrier 2016 - 18:58:10

Je crois que c'est suite aux modifications apportées à l'encart des news avec l'ajout des "onglets".

Je ne saurais pas expliquer mieux pourquoi ça a disparu mais de mémoire c'est à ce moment là

Mardi 23 Fevrier 2016 - 10:48:40

Oui c'est bien cela. Ca peut se remettre mais tout est une question de priorité. Pour l'instant le premier cercle a voté pour la mise en place d'une nouvelle section "articles divers". Les premiers devraient bientôt faire leur Apparition

Mardi 23 Fevrier 2016 - 13:27:04

Vous le ferez aussi sur SOR ? C'est ce dont Mr4444 avait parlé ?

Mardi 23 Fevrier 2016 - 13:36:35

La mise à disponibilité du format "Digital" lors de la soumission d'albums va t-elle être un jour activée ? Ce format est de plus présent aujourd'hui et ça éviterai de l'inscrire à chaque fois en en-tête de la tracklist....

Ca ne doit pas être trop compliqué à valider ce genre de petit détail technique ? Non ?

Mardi 23 Fevrier 2016 - 15:42:30

citation :
Brozzy21 says :
Vous le ferez aussi sur SOR ? C'est ce dont Mr4444 avait parlé ?

yep

@Rheindarst: je vais voir

Mardi 23 Fevrier 2016 - 15:57:10

Ah, génial !!!

Dimanche 03 Avril 2016 - 01:08:57

je le redemande est t'il possible qu'on ne voie pas les derniers messages postés sur "Discussions suivies" mais ceux qu'on a été voir à notre dernier passage?
Please!

Dimanche 03 Avril 2016 - 14:53:27

tu peux un genre d'historique des discussions lues (sans nécessairement de nouveaux messages)?

Dimanche 03 Avril 2016 - 14:57:07

citation :
romeArisque dit :
je le redemande est t'il possible qu'on ne voie pas les derniers messages postés sur "Discussions suivies" mais ceux qu'on a été voir à notre dernier passage?
Please!
J'approuve.
Quand on reprend un topic après 3-4 pages de retard il faut tout remonter pour trouver là où on en était. Si à la place de "dernièr message" (ou en plus) il y avait un lien "dernier Message vu" ce serait très pratique.

Dimanche 03 Avril 2016 - 14:59:20

et si on pouvait avoir le bouton pour agrandir les résultats des news de retour ça serait cool aussi...