Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Janvier 2016 - 13:51:38

Un petit truc qui pourrait etre intéressant à améliorer: la partie "dans le même style" sur la page des groupes qui présente bien souvent des groupes n'ayant pas grand chose en commun si ce n'est le genre, parfois très large...
Un système d'ajout un peu plus pertinent qui pourrait etre effectué par les membres...ou autres permettant de conseiller des groupes veritablement plus semblables...

Dimanche 31 Janvier 2016 - 15:27:03

J'y ai pensé également. Un peu dans l'esprit de ce que propose Metal Archives avec leur "similar artists" où l'on peut voir le nombre de votes des membres pour les groupes affiliés. Exemple en lien concernant le groupe Heaving Earth :
http://www.metal-archives.com/bands/Heaving_Earth/3540270355
15 types pensent que ça ressemble à Morbid Angel, 14 entendent du Immo, 13 du Hate Eternal, etc...

Dimanche 31 Janvier 2016 - 17:00:34

J'avais déjà demandé qu'il y ait possibilité de mettre le line up pour chaque album, mais ça semble compromis à cause du faible rendement des contributions. C'est clair que Metal Archives a fait un très gros travail pour rendre son encyclopédie attractive.

Dimanche 31 Janvier 2016 - 17:51:09

citation :
Darksaucisse dit :
Un petit truc qui pourrait etre intéressant à améliorer: la partie "dans le même style" sur la page des groupes qui présente bien souvent des groupes n'ayant pas grand chose en commun si ce n'est le genre, parfois très large...
Un système d'ajout un peu plus pertinent qui pourrait etre effectué par les membres...ou autres permettant de conseiller des groupes veritablement plus semblables...

Oui ça peut être vraiment pas mal. Un peu à l'image de l'application Discovr Music.

Lundi 22 Fevrier 2016 - 13:16:25

citation :
Kivan dit :
J'ai soumis cela au premier cercle. Pour info il y a désormais un système de vote pour les futurs améliorations histoire que tout le monde soit d'accord sur les priorités.

Salut Kivan, alors le premier cercle il a dit quelque chose ?

Lundi 22 Fevrier 2016 - 14:48:36

Oui, mais c'est une autre amélioration qui a été choisie

Lundi 22 Fevrier 2016 - 14:55:31

Y'a t-il une chance pour que cette ancienne amélioration passe ?

Lundi 22 Fevrier 2016 - 15:00:52

Bien sur.

Lundi 22 Fevrier 2016 - 15:01:51

Franchement c'était tellement pratique, je sais pas pourquoi elle a été retiré

Lundi 22 Fevrier 2016 - 15:02:11

Ca, je n'en sais pas plus que toi.