Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 18 Juin 2014 - 09:20:50

Quel est le délais maximum pour que des soumissions soient validées ? J'ai 2-3 modifs qui sont dans les tuyaux depuis plus d'un mois, rien de bien important. Voilà


Mardi 24 Juin 2014 - 20:45:41

C'est les vacances pour certains, il fait beau, barbecue, etc.
Reviens l'année prochaine.



Mardi 24 Juin 2014 - 21:00:40

Sir, yes Sir !!



Mercredi 02 Juillet 2014 - 21:14:08

Lorsqu'on lance une recherche de news, on a tous les résultats qui tombent dans le désordre pourquoi ne pas avoir un filtre pour trier par date par exemple (du plus récent au plus ancien et inversement) par exemple là je lance une recherche de news sur Judas Priest, j'ai 14 pages à faire une par une alors qu'un simple Tri par date aiderait grandement dans la recherche.




Mercredi 02 Juillet 2014 - 22:09:10

Toutes les news d'un même groupe sont dispo sur la fiche dudit groupe



Mercredi 02 Juillet 2014 - 22:12:13


citation :
opeth59 dit :
Toutes les news d'un même groupe sont dispo sur la fiche dudit groupe


Dans "dernières news" sur la fiche du groupe, Je n'en vois pas plus de 5, et justement la news que je cherche est encore antérieur.




Mercredi 02 Juillet 2014 - 22:13:10

Tu cliques sur le nombre de fans sur la fiche du groupe, tu arrives sur le forum du groupe où sont "stockées" toutes les news en rapport


Mercredi 02 Juillet 2014 - 22:17:06

Ah oui en effet, merci du tuyau



Mercredi 02 Juillet 2014 - 22:17:07

C'est effectivement une possibilité si le groupe en question a une palanquée de news



Dimanche 06 Juillet 2014 - 10:43:46

Je pensais à certaines productions très ciblées à savoir les disques "interviews" qui à priori ne sont pas des DVD. Ça me dérange un peu de les voir sous le format/type CD car il ne s'agit pas à proprement parler d'un full-length comme on en a l'habitude d'en voir avec des morceaux etc... Je voulais savoir s'il était possible de modifier le type de ces disques de façon à être le plus juste et précis possible car ça fausse un peu la discographie de ces groupes, à mon avis et ça fait pas très propre/clair. Ou, dans une moindre mesure, est-il possible et/ou intéressant d'ajouter un nouveau type de disque afin de vraiment les différencier ?

Par exemple, j'étais tombé sur ce disque : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Soundgarden-nom_album-Superuninterview-l-fr.html

Au milieu des autres prod' je trouve que ça fait un peu tâche cette interview sortie un peu de nulle part.