Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 02 Juin 2014 - 21:40:31

Ca voudrait dire que les modos se justifient, je pense que ça doit être bien trop compliqué à mettre en place,t'imagine même pas les algorithmes qu'il faudrait produire avant que ça marche.



Mardi 03 Juin 2014 - 13:50:46

Je me permets de ramener ma fraise.

Qu'en est-il des améliorations des outils pour les textes / réponses sur SoM ? Je ne pense pas être le Seul, et j'ai souvent des problèmes de balises qui ne font pas ce qu'elle devrait faire et qui au final s'affiche tout bonnement en html dans le commentaire. Tout ce qui est balises gras, italique, souligné, taille, couleur (, etc).

Ou bien même quand on poste plusieurs images, avec des espaces entre chacune d'elles, et quand on veut éditer le messages, ces dernières se retrouvent ensuite toutes collées et les espaces ne sont plus pris en compte.

Enfin bref, c'est parfois dommage quand on souhaite aérer nos commentaires, les rendre plus lisible, mettre des éléments en valeurs (, etc).


Sinon, autre chose que n'a rien à voir, mais dans les "forums des musiciens", ne pensez-vous pas qu'il serait utile de rajouter un forum lié à la MAO sur tout ce qui concerne l'informatique musicale, les home-studios, conseils sur les enregistrements, les outils, matériels et logiciels utilisés et tout le tralala qui s'en suit ?

J'y pensais parce que je vais très certainement me lancer prochainement là dedans, et je suppose que quelques uns ici ont des home-studios et pourront éventuellement livrer quelques conseils en terme de matos, de fonctionnement, d'optimisation, j'en passe et des meilleurs.

Je laisse la parole au peuple.


Mardi 03 Juin 2014 - 18:50:07


citation :
labiteadudule dit :
Lorsque l'on nous supprime un post, d'avoir la raison de la suppression (quelle règle de SOM a été enfreinte) .




citation :

DE : Alain59
A :labiteadudule
Alain59 a supprimé votre Message sur "Questions et réponses sur le Thrash" :




Du thrash progressif ? Si cette catégorie existait, je mettrais les premiers Into Eternity dedans :



Pas plus d'idée que ça...

edit: je suis allé voir sur last.fm ce qu'ils mettaient dedans: Anthrax ,
les autres choix sont corrects mais tu vas toujours trouver quelqu'un
pour dire que tel groupe fait plus du ceci et moins de cela.



Explications :





en vous remerciant pour votre compréhension, l'équipe de Spirit of Metal


Il y a la place pour l'explication. , mais elle est restée vide pour moi



Mardi 03 Juin 2014 - 19:16:25

Parce qu'il faut qu'on tape le texte nous même. Et donc, si on n'écrit rien, il n'y a rien.



Mardi 03 Juin 2014 - 19:44:21


citation :
labiteadudule dit :


citation :
labiteadudule dit :
Lorsque l'on nous supprime un post, d'avoir la raison de la suppression (quelle règle de SOM a été enfreinte) .




citation :

DE : Alain59
A :labiteadudule
Alain59 a supprimé votre Message sur "Questions et réponses sur le Thrash" :




Du thrash progressif ? Si cette catégorie existait, je mettrais les premiers Into Eternity dedans :



Pas plus d'idée que ça...

edit: je suis allé voir sur last.fm ce qu'ils mettaient dedans: Anthrax ,
les autres choix sont corrects
mais tu vas toujours trouver quelqu'un
pour dire que tel groupe fait plus du ceci et moins de cela.



Explications :





en vous remerciant pour votre compréhension, l'équipe de Spirit of Metal


Il y a la place pour l'explication. , mais elle est restée vide pour moi



Le débat sur le forum Thrash concernant le Thrash Prog a déjà eu lieu sur le forum Thrash et donc n'a plus lieu d'être ici je ne vais pas réecrire 50 fois la même chose et comme tu le dit toi même tu n'as pas plus d'idée que ça sur le sujet.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Questions_et_reponses_sur_le_Thrash-id-38120-p-26-l-fr.html#4

Pour ce qui est de last fm qui porte bien sont nom c'est une blague la liste des groupes qu'ils considères comme du Thrash Progréssif, franchement si c'est ça tes références.

Et puis il ne faut pas confondre Thrash Technique avec Progréssif.

Voilà pourquoi j'ai supprimé Ton post.





Mardi 03 Juin 2014 - 21:02:52

Mon post (celui qui a été supprimé) était une réponse à l'interrogation de Craignos, c'est lui l'utilisateur de last.fm, pas moi. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai cité Anthrax (que last.fm met dans cette catégorie dite thrash progressif).

voilà voilà


Mardi 03 Juin 2014 - 21:38:08

Soit mais tu ne la pas édité ce post de Craignos, cela dit il n'ya pas de raison créer un nouveau sous genre Thrash Prog pour le moment.



Mardi 03 Juin 2014 - 21:52:47

Il n'a fait que répondre à la question de Craignos sur le topic "Questions et réponses sur le Thrash".


Mardi 03 Juin 2014 - 22:05:19


Sur ce topic?

Donc fin du HS.




Vendredi 13 Juin 2014 - 10:17:05

Est-ce qu'il serait possible de faire une collection d'albums notés ?

Je m'explique : j'achète très peu d'albums (avec un budget d'étudiant, je préfère manger), mais je profite des moyens modernes pour écouter de la musique, comme Spotify. Donc je note les albums que j'écoute. Mais c'est un enfer sans nom pour retrouver les albums que j'ai noté il y a plusieurs mois voire années.

L'idée serait donc d'avoir une collection des albums notés, sur la base de la collection de CD actuelle.

Est-ce faisable mais aussi intéressant (pour d'autres que moi) ?