Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Janvier 2016 - 23:23:48

L'idée a peut-être déjà été soufflée. Si c'est le cas, autant pour moi.
Lors de l'ajout d'un groupe sur SoM, le myspace est presque chaque fois non-existant (faute à son utilisation de plus en plus rare) alors je ne Dis pas qu'il faut supprimer cette case mais je ne serais pas étonné qu'elle vienne à "disparaître" d'ici peu (et se retrouve plutôt en ajout annexe).
Par contre, je pense qu'il serait bon d'ajouter un case "Bandcamp" lors de ce même ajout car une grosse quantité de groupes (surtout les indépendants) en ont un maintenant, pour certains c'est même leur Seul "site" (avec Facebook).

Jeudi 21 Janvier 2016 - 18:27:22

Très bonne idée

Jeudi 21 Janvier 2016 - 23:11:03

Totalement d'accord !

Jeudi 21 Janvier 2016 - 23:38:01

Tout pareil aussi
Et cela évitera à certains de mettre le bandcamp dans la case site officiel

Vendredi 29 Janvier 2016 - 19:38:21

citation :
Witchburner dit :
C'était quand même plus pratique avant, quand on voulait voir un peu plus de news sur la page d'accueil, avec l'onglet permettant d'élargir le nombre de résultat, plutôt que de devoir cliquer sur "toutes les news".

Je renouvelle ma demande car je trouve que ça manque.

Vendredi 29 Janvier 2016 - 20:41:42

citation :
Witchburner dit :

citation :
Witchburner dit :
C'était quand même plus pratique avant, quand on voulait voir un peu plus de news sur la page d'accueil, avec l'onglet permettant d'élargir le nombre de résultat, plutôt que de devoir cliquer sur "toutes les news".

En effet ! D'autant quand il y a une grosse arrivée de news comme aujourd'hui...

Vendredi 29 Janvier 2016 - 21:07:53

La possibilité de s'abonner à un forum tout entier plutôt que de se limiter aux sujets ?

Samedi 30 Janvier 2016 - 09:13:30

citation :
Volkermord dit :
La possibilité de s'abonner à un forum tout entier plutôt que de se limiter aux sujets ?

Tu peux . Tu vas sur la page du forum en question et tu cliques sur "ajouter à mes forums favoris ".
Après t'as un onglet "Mes forums " et ils seront dedans .

Samedi 30 Janvier 2016 - 11:28:27

citation :
Witchburner dit :

citation :
Witchburner dit :

J'ai soumis cela au premier cercle. Pour info il y a désormais un système de vote pour les futurs améliorations histoire que tout le monde soit d'accord sur les priorités.

Samedi 30 Janvier 2016 - 23:17:37

Cool, merci.