Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Décembre 2015 - 17:37:36

citation :
Witchburner dit :
Oui, moi aussi ça le fait, c'est très chiant. Je crois que c'est du au fait que le site et le forum sont maintenant indépendant l'un de l'autre. Mais j'ai beau demander de retenir mes identifiants, ça me déco très souvent quand je switch de l'un à l'autre...

Content de voir que je ne suis pas le seul. Faudrait faire des variables de session communes ou un truc du genre car c'est assez emmerdant, surtout qu'après avoir rentré les identifiants on n'est pas redirigé vers la page demandée.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 17:44:24

Avant c'était commun. Et c'était donc avec une joie non contenue qu'on n'avait plus accés au forum quand la partie encyclopédie était dans le sac. Ou l'inverse. Maintenant que les deux sont indépendants, si l'un tombe en panne, on peut quand même avoir accès au reste.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 18:01:11

Enfin ca dépend du type de pannes pour être plus précis. Si le serveur est mort, les deux seront morts

Pour les problèmes de connexion, il faut regarder le nom de domaine. Normalement tu devrai passer sur spirit-of-metal.net dès que tu arrives sur les forums. Si tu es encore en spirit-of-metal.com, cela te déconnecte. A ce moment là indique moi de quelle page tu arrivais que je corrige le lien

Vendredi 01 Janvier 2016 - 11:36:38

Samedi 02 Janvier 2016 - 15:05:02

Bien vu. C'est corrigé!

Autre chose: je voulais vous informer qu'il n'est désormais plus obligatoire de sélectionner un groupe lors de l'ajout d'une galerie photo. Cela permet donc de créer une galerie unique pour un concert couvrant plusieurs groupes et de réutiliser les dites photos dans un live-report.

Dimanche 03 Janvier 2016 - 13:42:56

citation :
Myouf62 dit :
Un des exemples: index du forum, clic sur son pseudo, et clic sur "voir mon profil".

1) http://www.spirit-of-metal.net/forum/index-l-fr.html
2) http://www.spirit-of-metal.net/forum/membre/control_membre-l-fr.html
3) http://www.spirit-of-metal.com/ident2-l-fr.html

Il en est de même avec tous les liens présents sous notre photo de profil: "Voir mon profil", "Editer mon profil", "Blog", "Articles", "Albums", "Amis", "Groupes Favoris", "Soumission".

Pour ce qui est de la page "membres qui possèdent cet album" que l'on trouvait un peu trop illisible, surtout quand l'album en question est très connu, j'ai pensé à réorganiser l'affichage un peu comme celui de la section "Albums" des profils des membres SOM. Le tri se ferait alors sur les pseudos.

Lundi 11 Janvier 2016 - 11:59:55

Le nouvel éditeur de texte pour les news est vraiment bien (il faudrait l'implanter sur les forum aussi), bonne idée d'avoir upgradé ça, mais je pense que c'est mal exploité dans le résultat final si je puis dire. On met en forme avec l'éditeur, mais une fois qu'on valide, le résultat visible ne prend pas vraiment en compte la mise en forme effectué (par exemple les "quotes"), ça serait peut être bien d'upgrader le système de "post" de manière générale, qui est quand même un peu désuet il faut bien le dire, pour qu'il s'adapte à ce nouvel éditeur de texte, parce que là, on a du neuf qui se mélange avec du vieux, et le résultat final est le même qu'avant.

Mardi 12 Janvier 2016 - 16:43:26

Oui on est en phase de transition. Il sera surement dans un premier temps appliqué aux interviews avant de faire son Apparition sur les forums

Mardi 12 Janvier 2016 - 19:28:28

citation :
Witchburner dit :
Le nouvel éditeur de texte pour les news est vraiment bien (il faudrait l'implanter sur les forum aussi), bonne idée d'avoir upgradé ça, mais je pense que c'est mal exploité dans le résultat final si je puis dire. On met en forme avec l'éditeur, mais une fois qu'on valide, le résultat visible ne prend pas vraiment en compte la mise en forme effectué (par exemple les "quotes"), ça serait peut être bien d'upgrader le système de "post" de manière générale, qui est quand même un peu désuet il faut bien le dire, pour qu'il s'adapte à ce nouvel éditeur de texte, parce que là, on a du neuf qui se mélange avec du vieux, et le résultat final est le même qu'avant.

D'accord avec toi, et puis ce serait bien de l'implanter sur SoR aussi qui ne bénéficie que de peu d'améliorations ... Malgré les efforts !

EDIT : C'est super s'il est aussi appliqué au forum !

Mardi 12 Janvier 2016 - 19:40:24

citation :
Kivan dit :
Oui on est en phase de transition. Il sera surement dans un premier temps appliqué aux interviews avant de faire son Apparition sur les forums

Bonne nouvelle