| MightyFireLord dit :
En effet rien de spécifié à ce sujet. "Dans le cas d’un disque qui aurait été réédité, la date qui est entrée à l’aide des trois menus déroulant est celle de la première édition du disque. La mention de la date de réédition (ou des dates si le disque a été plusieurs fois réédité), comme vous le verrez dans le paragraphe 3.6.1, sera indiquée juste avant la tracklist." On peut privilégier la première date de sortie, mais le point de vue de la sortie en France peut se défendre. Même si SoM est multilangues (je sais c'est sale), le site est principalement utilisé par des français. Perso je mettrais la 1ère date de sortie. Si les dates de sorties sont comme souvent espacées de quelques jours, c'est pas bien grave. Par contre si par exemple le disque sort dans le pays d'origine du groupe en premier, puis 1 an plus tard ailleurs, indiquer au début de la tracklist que le disque est paru plus tard dans d'autres pays par exemple. Si je ne suis pas assez clair dites moi je reformulerais
|
| Hacktivist dit :
Ah... mince... d'après moi, le problème venait essentiellement du design du site qui est plus que désuet... |