Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Octobre 2015 - 12:45:36

J'approuve complètement l'idée !

Dimanche 25 Octobre 2015 - 18:55:21

citation :
Witchburner dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Honnêtement, je ne vois pas comment on est censé avoir une vie sociale avec tout ça.

En te programmant des amis en C++

Vu mon niveau en C++, j'ai peur que mes amis soient assez limités sur le plan cognitif...

citation :
MightyFireLord dit :

Je le force à sortir de temps en temps pour prendre l'air le Bada.
On fait le tour du quartier et il pisse 2-3 fois

Ouais, enfin... Ça c'est quand on ne regarde pas des gens en train de péter pour faire des prises de son...

Jeudi 29 Octobre 2015 - 14:41:47

Salut ! Est-ce que quelqu'un peut enfin ajouter l'année 1922 pour compléter la fiche de profil de Christopher Lee ? Merci.

http://www.spirit-of-metal.com/membre_groupe/membre_groupe-nom-Lee_Christopher-id-17034-l-fr.html

Vendredi 30 Octobre 2015 - 15:39:05

Ah oui, et il faut vraiment trouver quelque chose pour que les noms de musiciens deviennent cliquables et qu'on puisse accéder rapidement à leurs fiches, autrement, c'est plus que dommage.

Samedi 31 Octobre 2015 - 11:36:46

citation :
Hacktivist dit :
Salut ! Est-ce que quelqu'un peut enfin ajouter l'année 1922 pour compléter la fiche de profil de Christopher Lee ? Merci.

http://www.spirit-of-metal.com/membre_groupe/membre_groupe-nom-Lee_Christopher-id-17034-l-fr.html

Impossibe pour l'instant. Le menu déroulant ne propose pas plus ancien que 1940

Samedi 31 Octobre 2015 - 12:16:10

citation :
opeth59 dit :

citation :
Hacktivist dit :

Impossibe pour l'instant. Le menu déroulant ne propose pas plus ancien que 1940

Je sais, j'ai déjà vu, et c'est pour ça que je redemande encore une fois d'ajouter en supplément un 1922 dans la liste pour terminer de compléter la fiche...

Dimanche 01 Novembre 2015 - 13:48:21

Serait-il possible d'ajouter la fonction "remercier le chroniqueur" sur les lives-report?

Dimanche 01 Novembre 2015 - 14:22:30

Ce serait bien de pouvoir changer le oui/non de "avez-vous trouvé cette chronique utile ?", quand quelqu'un réécrit une chronique par exemple, ou si les lecteurs changent d'avis.

Mardi 03 Novembre 2015 - 10:23:12

C'était quand même plus pratique avant, quand on voulait voir un peu plus de news sur la page d'accueil, avec l'onglet permettant d'élargir le nombre de résultat, plutôt que de devoir cliquer sur "toutes les news".

Jeudi 12 Novembre 2015 - 21:09:35

Il serait sympa de revoir l'affichage des paroles car c'est quand même vachement pas pratique. Même si on peut se démerder avec les titres en majuscule et les espaces, ça serait mieux si les titres des chansons étaient pas de la même couleur ou de la même police. Peut-être en italique ou pas de la même taille de police, que sais-je! Parce que des fois, ça pique un peu les yeux!