Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Octobre 2015 - 16:24:14

Techniquement c'est cuit.

Samedi 03 Octobre 2015 - 19:22:06

Eclectic: Ben pour ça c'est simple: petit repassage par la case présentation des nouveaux pour indiquer que l'on a changer son pseudo

Samedi 03 Octobre 2015 - 20:31:28

citation :
Impnaz100 dit :
Eclectic: Ben pour ça c'est simple: petit repassage par la case présentation des nouveaux pour indiquer que l'on a changer son pseudo

Je comprend le souci, mais tu imagines le bordel : certains changeront de pseudos sans arrêt, et le topic de présentation sera ingérable.

La seule solution serait que la direction du site autorise le changement de pseudo au "coup par coup", sur demande par MP motivée et argumentée. Mais je pense que c'est compliqué...

Dimanche 04 Octobre 2015 - 21:17:49

Outre le fait que ce n'est techniquement pas possible, j'étais formellement opposé à la possibilité de changer de pseudo (comme ça se fait sur eBay) pour la raison suivante :
dans l'équipe de la validation, quand on identifie des membres à problèmes (qui ne respectent pas le guide des soumissions à répétition), ces derniers pourraient se refaire une "virginité' en changeant de pseudo, et on y verrait que du feu !

Dimanche 04 Octobre 2015 - 21:21:12

citation :
Schwy dit : Possibilité d'ajouter un lien bandcamp sur une page d'album si le lien dirige vers l'album en question (et non pas seulement en page d'accueil du groupe)

C'est une très bonne idée, que je partage et techniquement, c'est possible

Lundi 05 Octobre 2015 - 14:01:16

citation :
chmetal dit :
Outre le fait que ce n'est techniquement pas possible, j'étais formellement opposé à la possibilité de changer de pseudo (comme ça se fait sur eBay) pour la raison suivante :
dans l'équipe de la validation, quand on identifie des membres à problèmes (qui ne respectent pas le guide des soumissions à répétition), ces derniers pourraient se refaire une "virginité' en changeant de pseudo, et on y verrait que du feu !

Si tu gardes une trace de l'ancien pseudo comme le fait Facebook quand tu Changes de patronyme, il y a moyen de s'y retrouver. Aussi, le lien url du compte serait plus simple avec une suite de chiffres comme pour les divers forums usant du site forumactif.

Lundi 05 Octobre 2015 - 14:32:56

Dans ce cas là, effectivement, ce serait bien

Mardi 06 Octobre 2015 - 08:47:51

Mais qu'est-ce que vous voulez à tout prix  conserver de votre ancien compte? Les points? Le nombre de Message sur le forum? Je ne comprend pas ce qui vous gêne dans le fait de devoir tout abandonner dans le sens ou ce "tout" représente si peu en réalité...

Mardi 06 Octobre 2015 - 08:59:55

Moi j'aurais tendance à poser la question inverse, pourquoi vouloir à tout prix changer de compte ?

Mardi 06 Octobre 2015 - 10:54:18

Opposée aussi, ça finira par être le gros bordel...

Et puis, le plus simple pour tout le monde, c'est réfléchir à deux fois avant de choisir son pseudo et pis voilà