| frozenheart dit :
attacher les mains à Brozzy21 et Pielafo pour les éviter d'écrire des âneries:
Surtout pielafo..
|
| LeLoupArctique dit :
Quelques propositions d'améliorations de l'encyclopédie, que je souhaiterais voir débattues ici et approuvées ou pas par des premiers cercles : - Sur les fiches de groupe, que l'ordre des musiciens ne soit plus laissé au hasard. On les classe soit par instrument, soit par les dates de présence dans le groupe. - Que les photos de groupe soient un poil plus grande. Avec la taille actuelle, difficile de reconnaître la trombine d'un zicos ... - Qu'il y ait des catégories différentes de "Line-up actuel" et "Membres passés" pour les guest members et les live members. Pourquoi pas aussi pour les session members. - Que la liste de la discographie soit mieux adaptée. Par exemple, pour certains groupes, après avoir sorti un paquet d'albums (genre Iron Maiden), seuls les full-lenghts sont affichés, ce qui est bien pratique. Mais pour d'autres ça ne marche plus, et ça fait une disco à rallonge avec quinze mille compilations dont on se fiche (exemple Deep Purple). Pour d'autres, les EPs ne s'affichent plus, alors que les démos et les Compiles apparaissent encore (Xandria). Un EP a quand même nettement plus d'importance qu'une compilation. Voilà, j'aimerais vos avis et savoir si c'est envisageable rapidement. |
| Impnaz100 dit : J'ai en tete de changer de pseudo mais le bleme voyez-vous c'est que c'est impossible sans passer par la case pétage et re-créage de compte donc j'ai un truc à proposer si cela est faisable bien sur: Quand on se connecte et qu'on va sur notre tableau de bord et qu'en suite on va sur Editer Mon Profil, il est possible de modifier son mot de passe, sa signature, son Avatar toussa toussa alors pourquoi ne pas créer une option Modifier Son Pseudo? Comme ça cela évitera de devoir peter son compte pour s'en recréer un autre juste pour un pseudo quoi. Bien sur comme je l'ai préciser c'est une proposition. |
| Impnaz100 dit :
J'ai en tete de changer de pseudo mais le bleme voyez-vous c'est que c'est impossible sans passer par la case pétage et re-créage de compte donc j'ai un truc à proposer si cela est faisable bien sur: Quand on se connecte et qu'on va sur notre tableau de bord et qu'en suite on va sur Editer Mon Profil, il est possible de modifier son mot de passe, sa signature, son Avatar toussa toussa alors pourquoi ne pas créer une option Modifier Son Pseudo? Comme ça cela évitera de devoir peter son compte pour s'en recréer un autre juste pour un pseudo quoi. Bien sur comme je l'ai préciser c'est une proposition. |