Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Juillet 2015 - 20:49:30

La validation de news, c'est surement le truc le pire de tout ici car
c'est soumis n'importe comment et il est impossible de demander aux
soumetteurs de faire des corrections. Il faut donc parfois tout
reprendre voir supprimer pour resoumettre soi même avec des messages de
mécontentement à la clef. Si je t'autorise à accéder à ce module de
validation, tu devras valider toutes les news, les modifier ou les
effacer et pas seulement celles qui t'intéressent.
Voilà un peu le topo du bazar...

Lundi 20 Juillet 2015 - 20:55:26

Ben, c'est à ça que je m'attend de base
Après, je suis prêt à essayer, j'ai rien à y perdre. Si je trouve ça trop chiant, j'arrêterai, mais pour le moment, je suis pas découragé d'avance.

Lundi 24 Août 2015 - 15:38:59

Je trouverais ça sympa d'envoyer un Message privé quand une production est rajoutée à un groupe dont on est fan.
Ça permettrait de ne rien louper

Lundi 24 Août 2015 - 15:54:44

citation :
Schwy dit :
Je trouverais ça sympa d'envoyer un Message privé quand une production est rajoutée à un groupe dont on est fan.
Ça permettrait de ne rien louper

Carrément !

Lundi 24 Août 2015 - 19:37:33

Pouvoir aimer un Message !!!

Lundi 24 Août 2015 - 19:52:07

C'est déjà la foire avec les commentaires des chroniques et les pouces, on ne va pas en rajouter...

Mercredi 02 Septembre 2015 - 10:55:43

Bonjour,

Un Seul conseil de ma part. Le forum est un énorme bordel avec beaucoup trop de catégories (plus de 50!), il faudrait regrouper un paquet de catégories au sein de sur-catégories (10 ou 15 catégories me semblerait plus logique et plus facile à digérer pour vos visiteurs, surtout ceux qui ne viennent pas tous les jours comme moi). Car en arrivant sur le forum ce matin, j'ai beau fouiller, je ne trouve même pas la catégorie qui me concerne (pour poster un concert à venir - on joue le 24 octobre à Reins, gratuit!).

En gros, simplifiez le forum svp, "less is more"!

Bonne rentrée les gars,

Buru / Psychobolia

Mardi 08 Septembre 2015 - 18:06:32

Dans "Discussions suivies" est-t'il possible qu'au lieu d'avoir le dernier Message d'écrit, en lien, on ai la dernière fois qu'on a regardé sur ce topic... donc le dernier Message qu'on a lus? Dans l'ordre croissant en fait...

Mardi 08 Septembre 2015 - 20:35:34

citation :
romeArisque dit :
Dans "Discussions suivies" est-t'il possible qu'au lieu d'avoir le dernier Message d'écrit, en lien, on ai la dernière fois qu'on a regardé sur ce topic... donc le dernier Message qu'on a lus? Dans l'ordre croissant en fait...
Je plussoie, ce système existe sur d'autres forums que je fréquente et c'est bien pratique de revenir au dernier Message lu plutôt qu'au dernier posté, surtout quand on récupère un topic après plusieurs jours d'absence...

Mercredi 09 Septembre 2015 - 20:55:08

citation :
Hellsheimer dit :
C'est déjà la foire avec les commentaires des chroniques et les pouces, on ne va pas en rajouter...

Je like ce commentaire