Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Avril 2015 - 15:39:05

Il avait été question d'ajouter Soundcloud et Bandcamp à la fiche des groupes. Qu'en est-il ?

Mercredi 29 Avril 2015 - 17:41:15

citation :
Kivan dit :
ok, ca doit juste être l'affichage. je regarde cela au plus vite !

Y'a-t-il des nouvelles depuis ?

Mercredi 29 Avril 2015 - 22:56:28

Je ne sais pas si ça à déjà été dit mais y a plein de groupes qui sont rangés dans des mauvais sous-genres.
Ca faciliterai les choses lorsqu'on veut découvrir de nouveaux groupes similaires à ceux qu'on connait déjà ^^

Mercredi 29 Avril 2015 - 23:00:54

Certes, mais tu ne parles pas d'amélioration du site, qui est le sujet ici. En plus il y a un onglet "éditer" pour chaque fiche de groupe qui permet de la modifier avant d'être vérifiée par un premier cercle.

Dimanche 03 Mai 2015 - 15:22:22

Il va falloir que je revois entièrement le système des galeries photos. Comme elles s'ouvrent pour l'instant dans le bloc central, il m'est impossible de les agrandir. Il faudrait un système pour qu'elles se superposent par rapport au reste de la page et puisse ainsi prendre toute leur largeur. J'ai déjà vu ce genre de galerie, ce n'est rien de très compliqué. Cela va juste prendre un peu plus de temps.

Mercredi 20 Mai 2015 - 07:53:18

citation :
LeLoupArctique dit :
Certes, mais tu ne parles pas d'amélioration du site, qui est le sujet ici. En plus il y a un onglet "éditer" pour chaque fiche de groupe qui permet de la modifier avant d'être vérifiée par un premier cercle.

Oups c'est juste désolé

Dimanche 28 Juin 2015 - 22:44:03

Ne plus devoir ajouter les skeuds de hard sur SoR alors qu'on les a déjà mit sur SoM, serait une bonne idée je pense. Donc faire en sorte que lorsque j'ajoute du Uriah Heep dans ma disco sur SoM, ça le fasse aussi sur SoR et inversement depuis SoR pour SoM.

Lundi 29 Juin 2015 - 00:11:07

tu es en train de proposer que SOM et SOR puissent communiquer et être complémentaires !!! riche idée que je soutiens absolument. Mais ce n'est pas la philosophie visiblement.

Merci pour la fluidité des galeries photos c'est vachement mieux depuis quelques temps !

Lundi 29 Juin 2015 - 04:48:55

Bon, je sais qu y'a déjà des équipes de validation et un topic pour virer les chroniques douteuses et tout, mais y'en a tellement qui sont affligeantes...
Pour améliorer le truc, je verrais bien des quotas d'influences à citer et de contemporains à comparer par chronique, si le gars respecte pas le quota, on le saque.

Dans le même esprit, des proportions à respecter : s'il consacre les 3/4 de la chro à parler de l'artwork, averto dans la tronche.

Bon ok c'est un peu nazi sur les bords, mais ce serait une solution aux chroniques inutiles

Lundi 29 Juin 2015 - 18:18:18

Ce sont sans doute de vieilles chroniques qu'on a pas encore revu. Pour les dernières normalement, on ne laisse pas passer ce genre de choses. Ou alors, c'est un chroniqueur occasionnel ou officiel qui ne passe pas par la validation...